8

122 6 1
                                    

Après sa il m'a fait un bisous sur le front et je suis parti dormir.

Le lendemain il était pas chez moi il devait être chez lui. Il était 10h quand j'me suis réveillé dimanche sayez le week-end fini... j'me suis levée je suis allée dans la salle de bain et tout vous connaissez maintenant. J'ai pris mon p'tit dej et pendant que je déjeuner j'ai repensée à se qu'il m'avait dit hier. J'ai souri j'étais trop heureuse après le petit dej j'me suis préparer j'étais trop belle un ensemble Jordan rouge avec des Jordan rouge et cheveux bien lisse et un tout petit makeup parfait ma mère était sortie se balader avec la mère à Momo comme tous les dimanche.

Et moi le dimanche je sort avec Maissa on se balade et tous. Vers 11h je vais chercher Maissa chez elle et je croise Ilyes.

Ilyes: Tu vas où?

Moi: tu dis pas Selem ça va?

Ilyes: réponds, tu vas où?

Moi: je sort et si t'es énervé tu t'énerve pas contre moi merci.

Ilyes: ok.

Euhhh mais vas-y soit plus froid la prochaine fois.

Ilyes: et viens pas dire c'est encore ma faute.

Moi: Ohhhh sah j'ai pas envie de m'embrouiller en plus y'a aucune raison vas-y Selem bonne journée.

Ilyes. Mais tu te fou trop de moi jte...

Jlai pas laissé finir sa phrase je suis rentré chez Maissa. Après on c'est baladé et tout c'était trop bien et j'lui avait parlé de mon père elle avait l'aire étonné que j'lui ais pas dis mais bon et elle savais déjà pour mon couple elle se doute de tous elle.

On est rentrée vers 14h. Elle est rentrée chez elle et moi chez moi, y'avait Momo mais pas Ilyes. Juste après ma mère est rentrée.

Moi: selem mama ça va?

Mama: Hamdoulilah et toi ma fille?

Moi: Hamdoulilah. Ta fais quoi aujourd'hui.

Mama: Rien j'suis sorti.

Moi: okok

Après je suis allée dans ma chambre et Ilyes m'a appelé:

Ilyes: descend.

Moi: ok.

Je suis descendu j'ai pas cherchée à comprendre dans tous les cas j'allais devoir y aller. Il m'attendait dans sa voiture.

Moi: oui?

Ilyes: il faut que jte parle de ma vie.

Moi: oui bien sûr j'tecoute

Ilyes: mon père est un alcoolique il vit avec ma sœur qui a ton âge sauf que là il va retourner en prison et ma sœur va vivre avec nous .

Moi: mais pourquoi tu me la pas dit avant?

Ilyes: je sais pas...

Moi: mais t'inquiète si tu veux je reste avec ta sœur?

Ilyes: mercii elle vient dans 3semaines

Moi: pas de soucis.

Ilyes: Je t'aime.

Moi: je t'aime aussi.

Ilyes: nan mais sur suis sorti avec plein de gadji mais toi tu m'as piqué fort.

Moi:....

Ilyes: si tu ose sortir de ma vie jte jure que tu y arriveras pas. Hiba tu es trop importante pour moi et j'ai l'impression tu joue avec moi, mais moi jte le dis sah je joue pas avec toi moi je t'aime plus que tous et si tu me dis je t'aime moi c'est encore plus et j'ai parlé de toi à ma mère elle m'a dit c'est bien mon fils elle est heureuse pour moi c'est la première fois alors j'veux pas la décevoir alors stp part pas Hiba je t'aime.

Ohhhh putain mais il est en mode LOVEUR MON PETIT CHOU. J'vous jure sa me fait tellement de l'effet que j'ai pleurer.

Moi: désolé sa me touche grave.

Ilyes: t'inquiète mais pleure pas ma vie.

Moi: oui pardon.

Ilyes: t'excuse pas tranquille.

Moi: là tu vois je sais pas quoi répondre à part désolé.

Ilyes: t'inquiète. Vas-y remonte chez toi je t'appelle ce soir.

Moi: vas-y bisous.

Et je suis monté chez moi toute heureuse toute contente . Il était 21h quand je décide d'aller dormir car demain y'a cour ma bichette...mais forcément faut toujours qu'il m'appelle quand je dors: 4h du sbah

Moi: kesta??

Ilyes: t'es aigri?

Moi: ta vu l'heure?

Ilyes: smeh princesse.

Moi:...

Ilyes: demain j'viens te chercher.

Moi: ok.

Et il a raccroché bien sûr qu'il peut pas me le dire la journée. Le lendemain j'me réveille tranquille j'me prépare et je pars avec Maissa. On arrive en classe et sa toque. Y'a la cpe avec un gars. Il était nouveau dans la classe.

CPE: bonjour. Voici le nouvel élève.

La prof: soyez gentils avec.

Après il c'est installé juste devant nous. La prof ma dit de l'aider à s'intégrer alors on a parlé.

Moi: Selem.

Le gars: Selem.

Moi: tu t'appelles comment?

Le gars: Reda et toi?

Moi: Hiba.

Reda: stylé.

Moi: mercii. Tu veux manger avec nous au kebab?

Reda: euhhh vas-y si tu veux...

Après sa le cour a continuer jusqu'à sa sonné la recrée. Tranquille. Bref après on avait 2h de maths. Après c'est très longue heure de maths sa donne. ON VA MANGER!!! Enfinnnn . Reda nous a rejoins devant le portail et on est parti. Une fois arrivée on a commandé et on a mangé.

Reda: vous êtes en couples vous?

Maissa: nannn même pas.

Reda: et toi Hiba?

Moi: euhhh oui...

Reda: sa te dérange cette question?

Maissa: nannn mais c'est juste faut personne le sache sinon elle est morte.

Mais putain elle peut pas la fermer elle?!

Reda: ahh ok tranquille.

Bref on a mangé bien. On est retourné en cour et Reda m'avait passé son snap . Sa sonne la dernière sonnerie et j'avais fini les cours en sortant Reda me dis ajoute moi quand tu rentre. Et j'lui ais dis t'inquiète.

Y'avait Ilyes qui m'avait vu...je suis rentré dans la voiture et il m'a mal regardé.

Ilyes: c'est qui lui??

Moi: un nouveau.

Ilyes: nouveau quoi?? Ton nouveau mec??

Moi: mais nannnnn. Nouveau gars de classe il est nouveau.

Ilyes: l'approche plus.

Après cette super conversation j'ai pas parler une fois arrivé au quartier je suis descendu de la voiture et je suis rentré chez moi et j'me suis endormi...

Hiba & Ilyes  «  C'est lui ou personne d'autre »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant