Je vois reda au loin est il m'appelle avec un signe de la main.
Moi: oui?
Reda: Tu fais quoi ici toute seule?
Moi: sah...c'est ilyes.
Reda: y'a quoi? dis moi?
Moi: Chepa il m'a fait une fase de je sais pas quoi j'le vois avec une gadji il me dis y'a rien entre eux j'en peux plus wallah entre mon père lui...,
Reda: viens avec moi.
Moi: on va où?
Reda: tu verras viens t'inquiète.
On a marché pendant 5min on était dans un parc il m'a regardé avec un regard....je serais même pas comment vous expliquez.....
Reda: Écoute moi....tu veux le faire regretter??
Moi: Bas sah oui.
Reda: On va aller au quartier ensemble jvais aller chez toi faire ze3ma jprend les cours de je sais pas quoi et après on parle et on fais ze3ma on va sortir ce soir ok??
Moi: Vas-y carré tu gère la vie.
Reda: t'inquiète princesse.
Mais wsh stop la moi je supporte pas...j'ai souri on a marché tranquille on a bien rigolé. On est arrivé au quartier on a fait comme prévu et ilyes nous a vu.
Ilyes: c'est qui ce batard?
Moi: Tu veux quoi toi?
Ilyes: Ferme la hiba jrigole pas.
Reda: mais t'es vraiment un fou toi parle bien elle ta rien fait le sang.
Et on est sorti...
Il nous a suivi mais on l'a pas calculé...on allait prendre le bus.
Reda: et mais t tarpin belle aujourd'hui.
Moi: merciii
Ilyes: mais toi tu veux jte nique fdp!?
Moi: fait comme si il était pas là.
On est monté dans le bus et ilyes est pas monté il est parti...mais sah chepa j'voulais pas abuser non plus mais bon...en plus j'ai trouvé que c'était aller trop vite. on a passer toute la journée ensemble il m'a dit que c'était un cadeau car mon anniversaire c'était dans 2jours et que dans 2jours il serait pas là je sais pas pourquoi mais il me l'a dis ducoup il m'a acheté qlq truc j'voulais pas non plus le faire dépenser.
Arrivé au quartier reda lui est rentré chez lui et moi jsuis passer chez maissa...on a parler pendant 1heure de tous et de rien apres sa jsuis rentrer y'avait ma mère qui faisait a manger et mon frère sur la play avec Momo... jsuis partie voir mere
Moi: ça va??
mama: oui et toi?
Moi: oui pour papa on va l'enterrer au bled?...
mama: oui mais toi tu peux pas venir...
moi: pourquoi??? nannn j'veux venir
mama: tu peux pas mais y'a ilyes qui va rester avec toi pendant 1semaine.
J'étais ze3ef alors jsuis partis dans ma chambre et j'ai regardé mon tel.
message snap:
Ilyes: we slm hiba j'espère tu vas bien jmen vais pendant 1semaine mais je reviens bientôt.
Et j'lui ais mis un vu à celui la il me parle que quand sa l'arrange. brf 1h après ma mère m'a dm de cherche tu pain en bas de la rue alors jsuis parti: jsuis parti en pyjama hello kitty tous doux...
Gars: wsh sdk??
Moi: rien.
gars : tu parle pas bcq toi.
j'ai pas calculé et jsuis parti chercher le pain sur le retour y'avait ilyes qui m'attendais faut croire...
Ilyes: ehhhh!!
Moi: quoi?
ilyes: kesta tu m'ignore?
moi: rien...c'est toi tu joue a quoi.
Ilyes: c'était qui le gars avec qui tu étais tous a l'heure?
moi: c'est pas tes affaires.
Ilyes: mais eh commence pas Hiba ! c'était qui putain?!!
moi: déjà parle autrement jsuis pas ta pote. et ensuite si je veux traînée avec lui je traîne avec t'est pour me dire se que je dois faire.
Ilyes: bah vas-y on verra avec ton frère.
moi: ok.
Et je suis partie, je suis rentrée chez moi y'avait ma mère et mon frère.
VOUS LISEZ
Hiba & Ilyes « C'est lui ou personne d'autre »
Teen FictionWa Selem a3leykoum mes stars je vais vous raconter mon histoire j'espère que ça va vous plaire ( c'est une histoire fausse) bref bisous...