Quand j'ai ouvert la porte...il était là dans le salon( le salon est juste en fasse de la porte d'entrée) avec une meuf une grosse keh. Alors qu'il y a 3jours il m'harceler de messages...il m'a vu et je suis sorti de lappart. Il m'a suivi.
Ilyes: attends stp!
Moi: alors toi me parle même plus.
Je descendais les escaliers pour aller chez moi.
Ilyes: mais laisse moi t'expliquer?!
Moi: laisse moi tranquille je rigole même pas.
Et je suis rentré chez moi en pleurant ma mère était sous la douche et mon frère devait être sorti.
Il a toqué plusieurs fois mais j'ai pas ouvert et jme suis effondrée dans ma chambre. Toute la journée je suis resté au lit alors que le matin je voulais plus rester au lit....le soir Momo et Ilyes sont venu.Momo: wsh hbiba ça va??
Moi: oui Al-Hamdoulilah et toi?
Momo: menteuse.
Moi:....
Momo: Ilyes nous a raconté.
Moi: NOUSSSS?!
Momo: oui ton reuf est au courant mais il a rien dit car Ilyes lui a expliqué et il a dis à ton frère que tu voulais pas l'écouter.
J'ai pas répondu et il est sorti. J'ai appelé Maissa elle est venu et j'lui ais raconté...elle était tellement bizarre et la....
Maissa: je déménage bb.
Moi: pardon?!!!!
Maissa: je savais pas quand te le dire désolé bb.
Moi: t'excuse pas ma vieee, mais dans combien de temps?
Maissa: 1semaines et demi.
Le même moment où la sœur à Ilyes arrive.
Moi: tu vas déménager ou??
Maissa: Paris...
Moi: ehhh c'est super loin.
Maissa :euhh désolé mais je dois rentrer chez moi aidez mes parent mvv
Moi: ahh oui t'inquiète.
Maissa: Selem.
J'ai même pas répondu et elle est partie. Pour infos j'avais arrêté les cours. Je me suis allongé et j'ai dormie.
Appel à 3h:Moi: oui?
Ilyes: descends.
J'ai raccrochée et j'me suis réveillée le matin tranquillement. je suis pas partie le voir....le matin il était dans le salon il m'attendais.
ilyes: hiba ça va?
j'suis partie me laver le visage et jsuis parti dans la cuisine. Je lui ais pas répondu....il m'a rejoint dans la cuisine.
Ilyes:ta quoi?
Moi:...
Ilyes: tu vas m'ignorer jusqu'à quand?
Moi: jusqu'à que tu sois honnête.
Ilyes: Enfin j'entends ta voix...
Moi: arrête sa Ilyes je rigole pas là.
Ilyes: Ouahhh sayez frère dose toi aussi.
Moi: Ah bas oui c'est logique c'est moi qui doit doser...
Et je suis partie dans ma chambre il m'a suivi bien sûr car il peut pas s'empêcher de faire chier son monde....il me regarder ranger ma chambre et sort de l'appartement.
J'étais tellement perdu que j'ai pas cherché a comprendre et je l'ai laissé partir...mon frère et venu juste après.
Rayan: Oh?!
moi: oui
Rayan: tu joue à quoi avec ilyes???
moi: rien.
Rayan: commence pas Hiba je rigole pas
moi: c'est lui frr sayez.
Et je suis sortie je suis aller dehors j'ai marché pendant 2h personne me chercher?! du coup j'ai continuée et là je vois reda au loin...
VOUS LISEZ
Hiba & Ilyes « C'est lui ou personne d'autre »
Teen FictionWa Selem a3leykoum mes stars je vais vous raconter mon histoire j'espère que ça va vous plaire ( c'est une histoire fausse) bref bisous...