Buck regardait passivement le tourbillon coloré d'un banc de poissons qui passait, filant à travers l'eau claire, s'accrochant à toute distraction pour soulager son ennui. Il était posté juste à l'extérieur de l'entrée de la salle du trône, attendant que sa charge émerge.
Être le garde royal du futur Seigneur des Mers du Sud pouvait être douloureusement ennuyeux par moments, mais Buck n'échangerait son travail pour rien au monde.
Pour commencer, c'était un honneur d'être chargé d'une tâche aussi importante. Seuls les guerriers les plus compétents se voyaient offrir cette opportunité, et Buck était fier de ses compétences. Combattre — protéger, en réalité — était la seule chose dans laquelle il excellait, la seule chose qui lui donnait l'impression d'être important pour quelqu'un.
Mais passer ses journées à veiller sur le prince héritier était vraiment la meilleure partie de ses fonctions. C'était aussi la plus douloureuse.
Eddie était... Eh bien, Buck n'a jamais été très doué avec les mots. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il se sentait tellement admirateur et comblé qu'il aurait pu éclater à chaque fois qu'il voyait son prince. Eddie avait cette manière d'être qui ne manquait jamais de faire sourire Buck, et il était l'un des mers les plus attentionnés que Buck n'ait jamais connus.
Il veillait toujours à passer du temps parmi leur peuple, écoutant leurs préoccupations et montrant qu'il se souciait.
Et pourtant, malgré tous ses devoirs princiers, Eddie avait quand même trouvé le temps d'être un père pour le meilleur enfant que Buck connaissait. Buck aurait pu remplir tout l'océan avec l'amour d'Eddie pour son fils, Christopher, et il en aurait encore beaucoup.
Et, Eddie était aimé en retour. Leur peuple l'aimait. Son fils l'aimait.
Et, Buck... Buck l'aimait aussi. Bien plus qu'il ne le devrait.
Il fut surpris dans ses pensées lorsque les portes du palais s'ouvrirent en grand, laissant sortir le prince.
Un salut jovial mourut sur la langue de Buck alors qu'il prenait en considération l'expression orageuse de l'autre.
"Partons" déclara Eddie d'une voix serrée, les mots plus un ordre qu'une demande. Eh bien, ça ne présageait rien de bon.
Buck pouvait dire qu'Eddie bouillonnait alors que l'autre mer nageait juste devant lui, les riches écailles bleues de sa queue captant la lumière dans des motifs hypnotiques tandis que ses mouvements agités la faisaient osciller de droite à gauche. Eddie venait de sortir d'une réunion avec ses parents, le Seigneur et la Dame de leur colonie. Inutile de dire, supposa Buck, que ça ne s'était pas bien passé.
VOUS LISEZ
9-1-1 : La mélodie de l'Océan
FanfictionBuck est le garde personnel du prince héritier Eddie, futur Seigneur des Mers du Sud. Bien qu'il soit le meilleur ami du prince, il est aussi désespérément amoureux de lui. Lorsqu'Eddie est contraint de chercher une nouvelle compagne pour satisfaire...