Syhana
( 2 ans plus tard)
Los Angeles, 13heures
-Vous vouliez manger quelque chose, mademoiselle.
Je reviens tout de suite à la réalité et je me souviens que je suis dans le petit resto où je prends d'habitude le déjeuner. J'y suis pas passé ce matin à cause de l'appel matinal de mon patron qui m'avait demandé de rappliquer au plus vite à cause de notre traiteur qui nous avait lâchés et j'étais dans l'obligation de trouver un autre au plus vite. Je déteste l'idée que ce soit moi que le patron ait choisi pour organiser la soirée. J'ai essayé de décliner, mais il était assez strict à ce sujet.
-Des frites et un coca s'il vous plaît.
Dis-jeJ'aurais bien pu me passer de cette foutue soirée.
Il y aura beaucoup de monde, je dois sourire tout le temps jusqu'à ce que mon visage me fasse mal. Et aussi, je dois contrôler les mots qui sortent de ma bouche. Je me souviens de ce que mon patron m'a dit : "N'oublie pas, si quelqu'un te drague, ne refuse surtout pas, pour ne pas qu'il le prenne mal." Au final pour lui, je suis juste une poupée dont il peut et veut se servir. La serveuse met fin a mes pensées.-Voilà votre repas. Si vous aviez besoin de moi fait moi juste un petit signe.
Je lui souris. Je regarde mon téléphone et je vois qu'il est déjà 13h27. Je dois me dépêcher pour aller chercher ma robe. Après avoir englouti mes frites et mon coca, je me dirige vers le magasin qui est à une bonne vingtaine de minutes du resto. Je veux marcher pour me détendre et réfléchir un peu. Je veux déménager, ma stabilité devenait trop dangereuse. Je prends trop de risques à rester au même endroit. Peut-être qu'ils me recherchent, qui sait. Mais je ne pense pas avoir affaire à un gros mafieux comme je l'imaginais. Je suis douée pour me cacher, c'est sûr, mais un mafieux en Italie reste un mafieux et personne n'est venu me menacer ou demander a quelqu'un de mon entourage des informations sur moi. Ma vie est devenue plutôt calme. J'ai mis du temps à trouver cette stabilité et jamais je n'aurais cru la trouver. J'avais un peu peur que je fasse fausse route c'est pourquoi je me suis préparée à tout éventuel retournement de situation. J'ai loué un petit studio dans un autre état sous un faux nom où je cache certaines choses, comme de faux passeports et des armes... J'arrive enfin devant la boutique.
-Bonjour j'ai une commande ici enregistrer au nom de Tessy Campbell.
Dis-je à la fille derrière le comptoir.-Attendez je reviens.
Me dit-elle après avoir vérifier son ordi.Elle disparut derrière une porte et réapparut quelques secondes plus tard avec une boîte dans les mains qui contenait ma robe et mes chaussures du soir.
-Tenez.
- Merci passer une bonne fin de journée.
-A vous aussi.
J'ai pas d'argent pour me payer un taxi de ce fait je suis dans l'obligation de prendre le métro. Ce sera un peu difficile vu la boîte que je tiens. À cette heure, la gare sera sûrement bondée de monde. Comme je l'imaginais, la gare était pleine à craquer. Je m'engouffre dans le métro, il n'y avait plus de place, donc je suis obligée de rester debout et c'est un peu difficile. Mes pieds souffrent et le Monsieur qui est à côté de moi pue la sueur, l'alcool et la nicotine. Ça me donne le haut le cœur.
30 minutes plus tard.
Enfin mon calvaire s'arrête, la gare est juste à cinq minutes de chez moi. Arrivée à la maison, j'enlève immédiatement mes escarpins, j'en pouvais plus. J'étais tellement fatiguée, j'avais peu dormi, trop occupée à organiser une fichue soirée qui n'allait rien m'apporter. Ce matin, j'étais tellement pressée, je n'ai même pas eu le temps de me doucher et je vais y remédier maintenant. Après, je ferai une petite sieste.
VOUS LISEZ
CLINGINESS ( en cours)
Romance- Je compte bien t'emmener en enfer avec moi mio Angelo Cette voix ! C'était mon pire cauchemar. Fuir ! C'était tout ce qui était important pour moi à ce moment-là. Pendant deux ans, j'ai cru qu'il était mort, mais non. Il se trouve là à me souri...