⚠️il y'a un petit peu de smut dans ce chapitre⚠️
Nikolaï
( 2ans plus tard)
-Patron on l'a retrouvé.
Il dépose un dossier sur mon bureau.
Je hoche simplement la tête en guise de réponse. Après deux ans, j'ai enfin mis la main sur ma petite fugitive. Retrouver sa trace a été l'une des choses les plus difficiles que j'ai accomplies de toute ma vie. Cette fille n'était pas juste une fille ordinaire. Elle était comme un caméléon, douée pour se fondre dans la masse. Avec le temps, j'ai développé une sorte d'obsession un peu malsaine à son égard. Au début, je ne pensais pas que cela me prendrait autant de temps pour la retrouver. Personne, à part elle, n'avait réussi à m'échapper aussi longtemps. Je la soupçonnais même d'être une espionne.J'ouvre le dossier et je vois qu'elle se présente sur le nom de Tessy Campbell sûrement un faux nom.
En regardant les photos prises par mon détective j'ai faillît ne pas la reconnaître.
La jolie rouquine que je connaissais avait disparue elle avait teint ses cheveux en blond.
La couleur faisait certes ressorti ses yeux elle lui donnait un charme mais cela ne m'empêchait pas de détester ce qu'elle avait fait a ses cheveux.
Je vois qu'elle travaille dans un salon d'art et qu'il y aura une vente aux enchères ce soir. Elle sera présente en tant que responsable en chef des œuvres.
La soirée est le moment idéal pour la voir, car elle ne sera pas préparée et ne pourra donc pas m'échapper.
Je décide d'appeler le directeur de la galerie d'art pour annoncer ma présence. Il était fou de joie de ma présence. Je lui avais interdit de dire à quiconque ma venue ce soir.
Je regarde ma montre et je vois qu'il est 8 heures. Il me faudra 8 heures pour arriver là-bas en jet. C'est parfait, j'aurai le temps de me préparer et d'arriver à temps pour ma petite fugigitiva. L'excitation m'envahit tout d'un coup. En réalité, je ne sais pas si l'excitation c'était par rapport au fait d'appliquer ma vengeance ou simplement de la voir.
J'ai déjà une valise dans mon jet.
Je contacte mon chauffeur pour qu'il puisse venir me chercher. Après quelques minutes, il m'envoie un message pour me faire savoir qu'il est là.
L'aéroport n'est pas loin de mon bureau, à environ quinze minutes de route.13 minutes de route avait suffît
Arriver a l'aéroport une hôtesse m'accueillit.-Bonjour Monsieur Pitrovik. J'espère que vous alliez bien. Je serais a votre disposition pendant le vol.
je ne répondis point et me contente de grimper dans le jet. Quelques dossiers m'attendaient. J'avais délassé un peu mon travail pour partir a la châsse maintenant que j'ai la proie dans le viseur je pouvais commencer à lâcher prise.
Après 6h de vol
J'étais un peu fatigué a chercher une stratégie pour attaquer les allemands qui venaient de s'approprier une partie de mes terres. Mathys avait causé plus de dégâts que je ne le pensais. Je croyais simplement qu'il travaillait pour les Cleeves, mais en réalité, il travaillait avec tout le monde, il nous avait tous trahis. J'avais vraiment besoin de me détendre, mes nerfs étaient à vif. Finalement, l'hôtesse pourrait m'être utile.
Je n'avais pas envie de la baiser mais une bonne pipe fera l'affaire.
Je voyais qu'elle me regardait, alors je lui ai fait signe de s'approcher. Quand elle est arrivée à ma hauteur, je lui ai dit :-A genoux!
Je défais ma braguette. Elle comprit bien vite le message et se mis au travail.
Elle commençais a me gober la bite comme si sa vie en dépendait. Cette salope suçait bien
Elle commença a pousser des gémissement.
Apres quelques minutes j'atteignis mon orgasme.Puis elle me sourit, attendant probablement la suite. Je le toise et ferme ma braguette. Elle comprit le message.
Je vois la frustration dans ses yeux puis après quelques secondes a me dévisager elle s'en alla d'un pas furieux. Je me remis au travail.
VOUS LISEZ
CLINGINESS ( en cours)
Romance- Je compte bien t'emmener en enfer avec moi mio Angelo Cette voix ! C'était mon pire cauchemar. Fuir ! C'était tout ce qui était important pour moi à ce moment-là. Pendant deux ans, j'ai cru qu'il était mort, mais non. Il se trouve là à me souri...