Pdv Jérémy
(Long chapitre)
____________
Comme d'habitude depuis 6 ans maintenant je me réveilla en plein milieu de la nuit et décida d'aller grignoter dans la cuisine, j'y trouva Uriel, un paquet de chips en main.
- dit, j'étais entrain de penser, commença t'il, je pense que ce n'est pas Lysa que j'aime
- pas Lysa ? Ai-je relevé peu sûr de moi
- ne le dis pas aux autres, mais je crois que je crush sur Rémy depuis longtemps et que je me voilait juste la face. Mais j'ai peur maintenant, c'est sensé être mon meilleur ami, enfin je sais qu'il aime les hommes mais c'est pas pourtant qu'il m'aime moi. Genre toi t'es hétéro c'est pas pour autant que tu crush forcément sur Lysa ou Apo.
- je suis en couple, ai-je rappelé
- oui bon t'as compris où je voulais en venir.
- oui t'inquiète. Je sais pas trop, si tu viens de t'en rendre compte attend de voir comment ça se passe avant de tenter quoique ce soit.
Il acquiesça et me passa le paquet de chips.
- et toi avec Julia ?
- c'est quoi la règle ? Celui qui a le paquet de chips se fait interroger ?
- ouais. Du coup ?
- ça va. C'est vrai que l'histoire du don de l'amour ça m'a un peu perturbé mais tout va bien. Je sais qu'elle dit la vérité. Rien d'exceptionnel sinon, pas d'événements notables, un petit couple simple tout va bien.
- donc si j'ai plus besoin d'être ton conseiller amoureux, tu peux être le miens ?
- accordé
On se checka pour celler le contrat et remonta vers les chambres lorsqu'on surprit une conversation entre Rémy et Apo, ce premier avec déjà entamé sa phrase.
- ...tenir bien longtemps. Ce qui c'est passé avec Lysa va le perturber et il va venir me voir ce qui est complètement normal vu qu'on est meilleurs potes. Mais je suis sensé dire quoi !? Si il demande des conseils pour la récupérer je peux pas simplement lui dire de l'oublier parce que c'est moi l'homme de sa vie !
- ça éviterait de perdre du temps à élaborer des plans complètement tordus, rigola Apolline
- ils sont très bien mes plans, rala t'il
- j'ai l'impression d'être Alya face à Marinette dans les 3 premières saisons de miraculous.
- moi j'ai pas fait de PowerPoint, protesta Remy
- t'as juste pas de projecteur.
- même pas vrai.
- j'ai vu le clé USB dans ton sac. Bref, pour en revenir au sujet principal. Je pense pas que se soit impossible tu sais. Il suffit de voir comment il t'a maté quand tu faisais tes traction tantôt pour remarquer qu'il te considère pas que comme un pote. En tout cas même si il est trop con pour s'en rendre compte, il t'aime c'est sûr. En general quand des gens se regardent comme ça ils finissent par se pécho.
VOUS LISEZ
la réincarnation de Pandore [Tome 1: Les 5 Éléments]
Ficción GeneralIl y a six ans, Apolline Parnasse a quitté son ancienne vie à la suite d'événements s'enchaînant dans la même année. En autre la découverte de sa véritable identité, à savoir Pandore. La voici six ans plus tard, sous son nouveau nom, la mort de son...