O

48 5 0
                                    

PDV Kimmie

Après que ChimChim s'endort . Je le laisse endormi sur le canapé et vas chercher mon portable. Sa fait longtemps que ChimChim ne s'est pas montré . J'imagine que ce matin celui qui ma blesser c'était mochi. Il est surnois. Chim lui est plutôt Gentil comme un enfant je l'adore. Si au moins mon futur enfant pouvait être aussi gentil que lui . Se serait Génial. Je crois que Chim n'est pas comme Jimin. Au contraire il me donne plus plus d'attention et me comprends. On passe du bon temps ensemble et il est toujours satisfait. Contrairement à Jimin qui lui critique toutes mes décisions. Sérieusement je peux dire que j'ai passé une super matinée avec ChimChim. J'étais repositionner à ma place sur le canapé. ChimChim est encore entrain de dormir. Je tombe sur l'image des abdos de Taehung. Comme ma curiosité est plus forte que tout je suis rentrée là dedans quand j'en vois plein d'autres. J'ai continué à regarder quand je sens une main sesir mon portable. Sa n'est pas ChimChim. Soit c'est Jimin ou mochi.

Il prend mon portable et dit:

???- Oula la on dirait que je ne te suffit pas.

Moi - Jimin ???

???- Tu as déjà oublié déjà la voix de ton cher mari ??

Moi - Mo...Mo....Mochi??

Mochi- en chair et en os.

Moi - sa fait longtemps.

Mochi- Arrête de mentir on c'est parle se matin.

Moi - C'était toi alors ?

Mochi- Oui, donc tu réponds ? Je ne te suffit pas ?

Moi - Je ne rien dit de t-elle . Je t'aime c'est Pinterest qui as déconné.

Mochi- Pour cette fois pardonne . La prochaine t'es morte.

Moi - D'accord . Je te promets que je ne vais plus recommence.

Je l'embrasse sur les lèvres . Ce qui me permet de récupérer mon portable.
..

Accro à moi Tome 1 ( Mon amour du lycée )Jimin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant