Chapitre 1
Aujourd’hui, c’est la rentrée scolaire. Et bordel, je suis déjà fatiguée. Je me lève de mon lit confortable en lâchant un soupir résigné. Les rayons matinaux filtrent à travers les rideaux, éclairant doucement ma chambre alors que je me traîne jusqu'à ma salle de bain. La sensation de l'eau fraîche sur mon visage m'aide un peu à me réveiller. J'opte pour un crop top et une mini-jupe, une tenue à la fois confortable et affirmée pour cette journée chargée qui s'annonce.
Ça fait deux ans que je suis étudiante au lycée Kwangnam. Je suis née à Busan, mais il y a deux ans, mes parents ont pris la décision de déménager à Séoul pour des raisons professionnelles. Ce changement a été à la fois excitant et déstabilisant, me forçant à m'adapter à une nouvelle ville, de nouveaux amis et un nouvel environnement scolaire.
Je descends les escaliers et me dirige vers la cuisine. Ma mère est déjà dans la cuisine, préparant un petit déjeuner copieux pour nous encourager pour cette première journée. Le parfum de café frais et de pain grillé emplit l'air alors que je me sers une tasse de café et attrape un morceau de toast avant de partir. Je dis au revoir à mes parents avec un sourire reconnaissant pour leur soutien constant.
Je prends mon sac à dos, vérifiant une dernière fois que j'ai tout ce dont j'ai besoin pour la journée. Le soleil est déjà haut dans le ciel lorsque je ferme la porte derrière moi, me dirigeant vers mon lycée à pied. Le quartier est paisible, les rues bordées d'arbres offrant une ombre rafraîchissante alors que je chemine à travers les rues familières.
Eclipse du trajet.
Je finis par arriver devant le lycée Kwangnam, une structure imposante aux murs de briques rouges qui se dresse majestueusement devant moi. Je prends une profonde inspiration pour me préparer mentalement à ce retour en classe.
À l'intérieur, le hall résonne de l'énergie dynamique de la rentrée. Les étudiants se saluent, échangent des nouvelles et se dirigent vers leurs salles de classe respectives. Je me faufile à travers le flot d'uniformes scolaires, reconnaissant quelques visages familiers des années précédentes et souriant poliment aux nouveaux visages que je croise en chemin.
Les affiches colorées sur les murs attirent mon attention avec leurs annonces de clubs, d'activités parascolaires et de futures compétitions sportives. Je prends note mentalement des événements à venir, anticipant déjà les moments de détente et d'engagement social qu'ils promettent.
Enfin, j'arrive devant ma première salle de classe. Où je trouve ma meilleure amie, appuyé contre l’embrasure de la porte.
- Jennie ?
Elle ne le répond pas et continue de fixer l’intérieur de la salle de classe. Quand je me retourne pour voir ce qui la rend si distraite, au point où je suis invisible à ses yeux. C’est là que je les vois.
Les bad boys du lycée.
Ils se font appeler les BTS. Leurs clans se compose de : Kim Namjoon appelé RM,
Kim Seokjin appelé Jin, Min Yoongi appelé Suga, Jung Hoseok appelé J-hope, Park Jimin appelé Jimin, Kim Taehyung appelé V et Jeon Jungkook appelé Jungkook.Je suis tellement distraite dans mes pensées, que je n’ai pas vu une main glisser sous ma jupe pour presser mes fesses. Je sursaute tellement fort qu’on pourrait croire que j’ai vu un fantôme. C’est sans surprise quand je découvre que la personne qui a osé toucher mes fesses est Jimin.
Moi : Putain ! De quel droit tu oses mettre ta main sous ma jupe connard ?! , crié-je.
Jimin : Arrête de crier bébé, je sais que tu aimes quand je te touche. Dit-il d’une voix mielleuse.
VOUS LISEZ
Accro à moi Tome 1 ( Mon amour du lycée )Jimin
FanfictionC'est l'histoire d'une jeune lycéenne dont le bad-boys du lycée park jimin est ammourese