Je suis a présent chez moi allongé sur mon lit entrain de lire mes nouveaux messages . Il fesait déjà nuit .
Quand réssus un message d'un numéro inconnu.Numéro inconnu
Espèce de salope tu pense pouvoir me faire chier avec ta petite séance de copain,copine avec Taehung??😡😡
Moi
Au Jimin quelle plaisir de t'entendre😊😊 Comment ta fait pour avoir mon numéro ???
Numéro inconnu
J'ai l'ai eu sur le téléphone de ton soit disant petit ami et ce plaisir n'est pas partagé.
Moi
Je vois 😂😂 Ta crois comme problème ??
Numéro Inconnu
Mon problème c'est que tu sors avec Taehung ,tandis je te l'ai demandé en premier😡😡😡
Moi
Du calme mon chou 🥰🥰, pas besoin de s'énerver comme ça mochi . C'est Tae que J'aime.
Numéro inconnu
Comment tu sais pour mochi ??😯😯
Moi
Comment ça ?????
Numéro inconnu
Si je t'en parle promet moi de rien dire à personnes.
Moi
Promis 🙋🏻♀🙋🏻♀
Numéro inconnu
J'ai le TDI
Moi
Sérieux ta un Trouble de la personnalité 😱😱😱😱
Numéro inconnu
Oui maintenant je vais dormir bay
Moi
Bay👋🏻🖐
Fin de la conversation📱📱📱
Après cette aveux que vient de me faire Jimin je sens mon coeur déchiré en milles morceaux . Alors derrière ce mec bouder qui ce quoi supérieur au autre , il y a ce mec au bon coeur. Bon demain je vais lui demande plus d'informations sur sa maladie. Maintenant il faut juste que je regarde à nouveaux une autre épisode de mon K drama préféré: Falling into your smile. J'ai terminé de le regarder et je suis allé me coucher ,parce que demain il y a un Quiz de math qui m'attend.
😴😴😴😴😴😴😴😴😴😴😴😴😴😴😴
La nuit c'est bien passé , pas de cochemar ni de réveil subite. Je me lève puis par le douche ensuite je m'habiller ( image en sudessous) . Je me regarde de le miroir et toute était parfait sauf mes cheveux décroiffe . Je brosse mes cheveux rapidement en les laissant tomber sur mes épaules . Sans maquillage parceque be préfère reste simple. Je déssans salue mes parents et prend mon petit dèj . Une fois c'est fait . J'attends Tae parcequ'il à promis de passé me chercher. Pour l'instant j'ai dit à mes parents que Tae mon meilleur ami. Parceque je vais pas leur dire que moi et Tae on fait semblant d'être ensemble . Heureusement je suis fille unique de mes parents alors il n'y personnes pour leur dire que je mens.
VOUS LISEZ
Accro à moi Tome 1 ( Mon amour du lycée )Jimin
Fiksi PenggemarC'est l'histoire d'une jeune lycéenne dont le bad-boys du lycée park jimin est ammourese