PDV JIMIN
Au merde ! Depuis 2 ans mochi n'as jamais pris le contrôle de mon corps .Mais aujourd'hui il ampiré les choses en s'attaquant a KiMMIE.
Je ne sais pas même pas comment je vais expliquer ça a KiMMIE. Elle s'avait que mochi existait. Mais elle doit oublié à l'heure çi . Je vais descendre m'excuser auprès d'elle. Pour ce que j'ai fait.ke descend et je trouve Kimmie assise dans la cuisine elle porte une robe de chambre et elle respire l'odeur de mon t-shirt .Moi - Qu'est-ce que tu fais ?
Kimmie - Quiii? Moi? Rien du tout
*Peur*
Moi- Tu n'es pas une très bonne Menteuse.Kimmie - Je te le jure que j'allais le déposer.
Moi - De quoi tu parles ?
Kimmie - le t-shirt j'allais justement le déposer.
Moi - laisse tomberKimmie - je dois y aller j'ai un truc à faire .
Moi- D'accordElle est allé à notre chambre moi je suis allée prendre le smoothie et les mochis dans le frigo.
J'ai appennent pris une bouchée que je sens ChimChim prendre le contrôle de mon corps.
😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘
N.B : Ce serait pdv ChimChim quand c'est lui aux commandes et pdv quand c'est mochi quand il est dans son état normal je présise Jimin . Pour que vous ne vous égaré pas dans l'histoire et désolé pour les cours chapitre .
Je vous aime fort 💓💓💓
VOUS LISEZ
Accro à moi Tome 1 ( Mon amour du lycée )Jimin
FanficC'est l'histoire d'une jeune lycéenne dont le bad-boys du lycée park jimin est ammourese