S

50 6 0
                                    

PDV Kimmie

Je sens le soleil carresse mon visage. Je ne sais même pas combien de temps j'ai dormi. Quand à Jimin il dort encore. On dirait qu'on a dormi pendant.......

Attends je  calcule . Je suis sortie du centre commercial a 12 heures ont est arrivé ici à 1 heures et je me suis endormie à 1 heures et demie.puis je me suis réveillée le lendemain matin à 9 heures.

Donc selon mes calculs j'ai dormi pendant 17 heures et 30 minutes. Waw ! C'est fabuleux.

Je me lève et prend le soin de réveiller Jimin.

Moi - Mon amour réveil toi. Il est 9 heures du matin* en le secouant*

Jimin - Quoi ? Qu'es ce qui y a * à moitié endormi*

Moi - On as dormi pendant 17 heures et 30 minutes. T'imagine ?

Jimin - Quoi ? Tu blague j'espère ?

Moi - Non je dis vrai. Donc réveil toi . D'ailleurs Jimin in as des magasins à faire.

Jimin - D'accord je me lève.

Ont ce lève et ont vas ce douché . Ensuite ont dessand et je vais préparer à manger . Je prépare ça:

N.B : c'est du plat coréen sa.

Ont s'assoit sur la table et ont commence à manger.

Jimin - Tu c'est j'adore ça . Surtout quand c'est toi qui le fait.

Moi - Je t'enpris arrête de me faire du chantage . Si tu veux une autre portion demande.

Jimin - D'accord je peux r'en avoir.

Moi - Oui si tu veux tiens .

Je lui tend une autre assiette et on continue de manger.

Jimin - Du jus ?

Moi - Quoi?

Jimin - Du jus ?

Moi - Il y en as dans le frigo t'as juste qu'à allé le chercher . J'en veux aussi . D'accord ??

Il se lève et vas chercher les jus.

Quand on finit je monte me doucher et changer

de vêtements . Puis , ont prend la voiture direction le magasin de jouets.

Ect......

Accro à moi Tome 1 ( Mon amour du lycée )Jimin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant