Chapitre 2

544 1 1
                                    

Je voulais tenter de surprendre mon frère étant donné qu'il est juste derrière cette porte et que moi je suis toute nue mais cette idée est vite sortie de mon esprit .
Je ne voulais pas le brusquer et encore moins que son regard attentionnée change.
Pour l'instant je ferai mieux de me contenter des regards affamés qu'ils me lancent .

C'est avec cette affirmation que j'ai pris ma douche en essayant de le remémoré le grand frère de mon rêve , un qui ne s'inquiète pas des préjugés, un qui ne me vois pas comme une petite fille mais juste comme une pute en chaleur qui a besoin qu'on la baise dans tous les coins de la maison , car oui je suis une pute , une nympho qui depuis qu'elle a posé les yeux sur des vidéos X a voulu goûter a cette luxure qu'elle voyait dans le regard de ces filles qui chevauchaient des tiges énormes et pleines de vaines .

Je sors de mon flash back en poussant un cri strident lorsque  l'eau de la douche devient soudain froide .
Plus que me choqué, ça m'a gelé sur place .
Étant donné que je ne pouvais ni continuer mon fantasme ni même ma douche je sors de la salle de bains a la recherche de mon peignoir lorsque je tombe nez à nez avec mon grand frère qui a probablement accourut après m'avoir entendu crier .

Une d'idée loin d'être religieuse me vient soudain a l'esprit, et il n'a pas le temps de me demander ce qu'il se passe que je le ru dans ses bras , lui parfaitement habillé et moi complètement nue ; j'aurais préférée qu'il soit dans la même situation que moi mais c'est mieux que rien .
Je le sers fort dans mes bras , et rien que par ce contact : moi toute mouillée collée a lui , je sens que je mouille.

- l'eau est soudainement devenu froide , je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais j'ai très froid .
Je prend le ton le plus pitoyable que je peux en vue de la situation et malgré mes paroles je sens bien que mon grand frère s'est crispé dès l'instant où je l'ai pris dans mes bras ; mais ça ne suffit pas , je ne peux pas laisser une telle occasion me filer entre les doigts.
Je prend soin de bien frotter ma poitrine sur son torse de telle sorte qu'il puisse sentir l'érection de mes tétons .
Je suis sur le point de faire un autre geste pour le faire réagir et encore mieux l'exciter lorsque contre toute attente il prend chacune de mes fesses avec ses larges mains , ce contact de sa part m'electrise la peau ; mais avant que je ne m'y fasse , il me souleve et passe les pieds autour de sa taille ; je suis littéralement ouverte sur sa verge et je suis tellement excitée que ça ne m'étonnerais pas si mes fluides étaient entrain de couler sur son short

- Ne t'inquiètes pas Alice c'est juste un problème passager mais il sera vite réglé

En prononçant ces mots il me conduit a mon lit puis me dépose sur celui ci

- Habille toi vite pour ne pas attraper froid je vais aller chercher des comprimés contre le rhume

Toujours dans mon monde de désir quand il parle , j'ai a peine le temps de baisser les yeux sur son short et de voir un renflement qu'il se retourne et s'en va .
Ai-je bien vu ?? Mon grand frère chéri avait une érection et c'est grâce à moi !!!

Mon Frère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant