- Où était tu Alice ?
Sa voix est étonnamment calme pour quelqu'un qui a failli donner un cours circuit a mon téléphone à cause de ses appels ; en plus d'être calme elle est anormalement douce ; c'est très très très mauvais signe , d'habitude il se met en colère me cris dessus et me punis même dans le pire des cas mais pourquoi j'ai l'impression que cette fois j'aurais droit a bien plus pire que ce à quoi j'ai déjà eu droit .
Mais allons Alice ce n'est pas si grave, si je lui explique la situation posément il se calmera et tout reviendra à la normale n'es pas ?- Ne t'inquiètes pas je n'étais pas bien loin Davis
- Tu ne réponds pas à ma question et là j'ai déjà épuisé toute la patience que j'avais , alors soit tu le dis où tu étais jusqu'à une heure aussi tardive soit tu ne comprendra même pas ce qu'il t'arrive bordel !
C'est très inhabituel de le voir jurer : alerte Alice !!
- Enfaite tu ne me croiras jamais ! Je suis sortie dans le but de me changer les idées ....
- Et pourquoi avait tu donc besoin de te changer les idées chère petite sœur ?
Je ne sais pas ce qu'il se passe , je me sens comme enchaînée par son regard et le moindre de ses gestes me fait l'effet du minuteur d'une bombe mais on dirait que mon esprit frôle la folie car même dans cette situation je suis excité par cette virilité qu'il affiche ; j'ai l'impression qu'au moindre faux pas il pourrait m'obliger à...... Stop stop stop je me pers
- J'ai l'impression que ta position t'empêche de réfléchir, et si nous allions continuer cette conversation dans ma chambre car j'ai l'impression que ton histoire va être longue .
Suis je au milieu d'un rêve ou entre les flammes de l'enfer ? Ce qui est sûr c'est que quel que soit la réponse mon vœu le plus cher est entrain de se réaliser ! Je vais enfin pouvoir entrer dans la chambre de mon frère et même si c'est seulement pour un interrogatoire j'ai attendu ce moment toute ma vie ; je suis aux anges !
Trop accaparé par mes émotions je n'ai pas remarqué que la chambre de mon frère était anormalement sombre , juste le lit était visible.
Mon frère quant à lui est directement aller s'asseoir dessus sans se retourner, avançant a taton je cherchais l'interrupteur pour avoir de la lumière mais..- Je préfère que l'on reste dans le noir , maintenant viens t'asseoir pour que nous continuons ce que nous avons commencé , et n'oublie pas de fermer la porte .
Sa phrase sonnait si déplacée à mes oreilles , elles qui avaient décidé d'entendre la chose sous une autre perspective, surtout qu'on allait rester dans le noir complet, juste tous les deux , mais consciente que l'heure n'était pas bien choisie pour manifester mon excitation je me suis dirigée vers la lit avec l'intention de m'asseoir à côté de lui mais contre toute attente il attrapa mon bras et me fit asseoir à califourchon sur lui et plus précisément sur son membre qui même s'il n'était pas levé était très imposant ....
- Maintenant nous pouvons continuer chère petite sœur, où était - tu pendant ces foutus heures pour rentrer aussi tard !
VOUS LISEZ
Mon Frère
Fiksi Remaja- Je t'avais prévenu de ne pas me pousser à bout mais tu vois mon ange c'est exactement ce que tu as fait , depuis combien d'années je me retiens devine , quoi que c'est en partie de ta faute tu le sais n'es pas ? Que ce soit en te baladant à moitié...