Chapitre 9

420 5 0
                                    

Elle ne me donne toujours pas de réponse ce qui est normal en soi car elle est trop submergée par le plaisir qui l'envahit mais , tout ce que je fais c'est dans le but que nous ayons une fusion sans pareil , qu'elle puisse tout me raconter pour que je puisse assouvir ses moindres désirs et les miens aussi .

En fin de compte c'est ce genre de lien qui unie le plus un frère et une sœur , même si cette société ne le voit pas d'un bon oeil mais il ne pourront pas venir nous chercher dans cette chambre pour nous condamner n'es pas  .
Alice toujours concentrée sur son plaisir ne remarque même pas que je me déplace de nouveau vers mon armoire, mon armoire au trésor car c'est comme ça que je considère chaque objet , outil , ou accessoires présent a l'intérieur et pourquoi parce que chacun d'eux mettra encore plus en valeur le potentiel de mon ange ; j'ai tellement attendu ce moment , ce moment où je pourrais la sublimer , la rendre dépravée, toute docile et obéissante ; mais nous ne sommes qu'au début alors allons pas à pas .

J'introduis ma main à l'intérieur de l'armoire retirant un ensemble de lingerie rose avec les accessoires qui vont avec ; elle sera mignonne a s'en damner à l'intérieur ;
Je reviens vers elle avec le tout en main puis baisse la puissance dece qu'elle a l'intérieur de son jardin secret.

- Mon ange , même si je suis fâchée contre toi , tu sais que ton grand frère chérie ne ferai jamais quelque chose dans le but de te faire du mal n'es pas ?

Elle me regarde un moment mais son manque de réponse lance une légère vague de colère en moi , cela rend le ton de ma voix plus dur que je ne l'aurais voulu

- Ou bien ne partage - tu pas le même avis que moi ?

Donnant l'impression de reprendre ses esprits elle me répond d'un auchement de tête vigoureux ;

- Combien de temps vas-tu me traiter de la sorte mon ange , j'ai l'impression que je ne vaux rien a tes yeux , tellement que tu oses te perdre dans tes pensées en ma présence, ne suis-je pas assez pour occuper ton temps et tes pensées ?
Cela me blesse énormément mais je vais laisser passer pour cette fois mais que ce soit la dernière fois sinon la seule chose a laquelle tu pourras penser sera mon sexe dans ta gorge , est ce bien clair ?

Elle me réponds de nouveau par un auchement de tête ..

- Non non mon ange je veux entendre cette douce et mélodieuse voix qui me procure tant de sensations, mais puisqu'on en parle , comment devrais tu m'appeler ? Je sais que tu connais mon changement d'humeur , donc on va faire ceci pour te faciliter la tâche : quand je serais de bonne humeur tu m'appelleras "mon grand frère chérie" avec la voix rempente que tu arborde quand tu veux me séduire ; quand je serais de bonne humeur ça sera "Daddy" ah j'en tremble presque d'excitation rien qu'en t'imaginant m'appeler comme ça , j'espère que j'ai bien été claire cette fois ?

- Oui mon grand frère chérie ...

- C'est très bien mon ange mais n'aborde pas ce regard apeuré face à moi car je sais que t'es toute excitée en ce moment , tu mouille comme une fontaine putain , et tu pense que je n'ai pas entendu les petits gémissements que tu essaye de taire depuis tout a l'heure ? Non non mon ange , vas y gémis pour moi , gémis aussi fort que tu le peux pour ton Daddy

J'abordais un sourire sans pareil et au vue de son regard elle n'était pas prête a le faire mais ça ne me dérange pas parce que ma demande avait un tout autre but , celui de la punition qui viendrait suite à sa désobéissance.....

Mon Frère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant