~Point de vue de Davis~
J'essaie de vider mon esprit mais sans succès , mais putain comment je pourrais me retirer l'image de ma petite sœur complètement nue et en plus de ça collé à moi , avec ses magnifiques seins qu'elle n'arrêtait pas de presser contre ma poitrine .
Bordel comment je suis sensé garder mon calme dans ce genre de situation ?
Je l'avais remarqué depuis un bon moment maintenant mais Alice fantasme clairement sur moi et même si ça m'excite que ma petite soeur toute mignonne ai grandit au point de vouloir mettre son grand frère dans son lit , je n'ai pas l'intention de me prêter a son jeu .
Il en est hors de question !Elle est tellement innocente et je sais que si je me laisse aller avec elle je vais la briser , complètement ;
Non seulement j'ai envie de la briser en morceau mais j'ai aussi envie de la faire pleurer, de la voir me supplier ; putain j'ai envie d'avaler tous les mots qui sortent de sa bouche , de lui donner une fessée quand elle bouge son petit cul sous mes yeux pour m'éxiter .
Si je voulais repenser a tout ce que j'ai envie de lui faire ça irait de mal en pire donc le mieux a faire c'est de m'abstenir aussi longtemps qu'il me faudra pour qu'elle passe a autre chose même si je sais que je menacerait de mort le premier suicidaire qui osera s'approcher d'elle ; en plus j'ai une parfaite excuse pour cela : je suis son grand frère et je me dois de la protéger des hommes .Mais maintenant j'ai un problème plus gros que ces pensées qui occupent mon esprit : je dois me débarrasser de cette érection qu'elle m'a donné.
C'était la première fois qu'elle prenait les devant et la voir aussi sans gêne a se frotter contre moi m'a encore plus excité ; j'avais envie de la mettre a genoux et d'enfoncer ma bite entre ses lèvres , de l'étouffer avec jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus respirer et me supplie non pas de me retirer mais de jouir dans sa gorge.
En continuant mon fantasme j'enfonce ma main dans mon short pour saisir ma verge ; je m'imagine lui enfonçant la tête dans ses oreillers pour maintenir son cul en l'air pour que je puisse la voir toute entière ; en caressant ma bite de plus en plus vite , je m'imagine lui enfonçant les doigts dans sa chatte juteuse et ses cris qui sont étouffés par les oreillers seraient de plus en plus excitant et avec un cri strident elle aurait joui sur ma main , et moi aussi je viens de jouir dans mon short ; bordel a quel point un fantasme sur ma soeur peut être aussi réel au point de ma faire jouir dans mon putain de short comme un gamin excité.
Et le pire c'est que ça ne me suffit toujours pas , j'en veux plus , j'en veux beaucoup plus ; et plus que tout , l'envie de lui faire subir tous les fantasmes qui me hantent chaque jour devient de plus en plus forte .
Je ne sais pas si je pourrais résister a cette dangereuse tentation encore longtemps
VOUS LISEZ
Mon Frère
Teen Fiction- Je t'avais prévenu de ne pas me pousser à bout mais tu vois mon ange c'est exactement ce que tu as fait , depuis combien d'années je me retiens devine , quoi que c'est en partie de ta faute tu le sais n'es pas ? Que ce soit en te baladant à moitié...