Qui était cette personne au restaurant. Je me le demande.Comment j'ai pu rencontrer deux personnes dans la même journée. Bon demain je verrai plus clair.
_____________________________
_______________________
::::::: Le lendemain ::::::Shi-ae : il est quelle heure ?
7h30'
Quoi ? Oh non . vite vite faut que je me presse : à la douche.
-----------
Bon en route.Après quelques minutes elle arriva au café. Arrivée au café le patron était absent,et donc elle n'avait pas la clé, elle resta à l'extérieur.
Shi-ae : il y a personne on dirait, bon asseyons nous,il arrivera bientôt.
_____________
Il est 9h36'
Il y avait une gouttelettes d'eau qui met tomber dessus . je sentais qu'il allait pleuvoir je décida de rentrer chez moi. Sur le chemin, une grande pluie s'abattue sur la ville je décida d'aller me réfugier dans un endroit.
En attendant que ça cesse
'))) après quelques heures (14h)
Shi-ae :Il fait froid je crois que je vais pas tenir , je sens mes forces me lâcher.
La pauvre tremblait tellement qu'elle s'est évanoui sous cette gigantesque pluie. Personne n'aurait pu mettre les pieds dehors.(((((Il est 16h45')))))).
J'avais l'impression que mon corps me laissait tomber.
Peux après, elle sentit une chaleur recomfortante.????: Shi-ae réveil toi !!
J'entendis une voix,un visage Floue .
________________
POV de l'inconnu.
????? : il y a un orage qui arrive, je ferai mieux de rentrer.
Sur la route :
????:il commence par pleuvoir.
En conduisant prudemment, il remarqua une mademoiselle par terre, étant curieux,il décida d'aller voir.
????: Mais je la connais. C- c- c'est shi-ae. Shi-ae est ce que tu m'entends, réveil toi. elle est inconsciente.
L'inconnu décida d'amener Shi-ae chez lui.
_______________________________
_______________
À la maison 🏠.
Arrivée chez lui, il metta Shi-ae sur son lit.
????: comment se fait-il quelle tremble dans son sommeil.je vais dormir à côté d'elle._______________________________________________________
Salut ,c la fin de cet chapitre.je vous dis à très bientôt pour le prochain, n'oubliez pas de laisser un commentaire. Bisous mes loulous ☺️.
VOUS LISEZ
Agent Secret
Teen FictionShi-ae ancienne espionne . Perdant son boulot, recommence une nouvelle vie avec son nouveaux travail : serveuse dans un café rencontrant un jeune homme. va-t-elle arrivé à garder son secret encore plus longtemps ??