l'ancienne maison abandonnée

8 0 0
                                    

Qu'est-ce que ça fait de retourner dans dans son ancienne maison là où tout a commencé et là où tout a pris fin. Un sentiment bizarre dur à expliquer là où on a passé de bons moments ensemble des rires, des pleurs, des disputes. Ça fait un peu bizarre mais bon faut faire avec. Shi-ae ne savais pas sur quoi elle allait tomber. Dans cette maison où ses souvenirs d'enfance devenait de plus en plus bizarre.
  Pov de Shi-ae
Cette maison fait froid dans le dos on dirait pas que c'est mon ancienne maison.  je suis rentré mais comme ça se voit il n'y a personne. J'ai commencé les recherches.
Dans le salon
En cherchant sur les meubles sous les meubles dans tous les recoins du salon je ne trouvais absolument rien seulement cette ancienne photo de famille que mon père nous a fait durant mon enfance. En partant du salon j'ai vu une petite fille sous le vase préférée de ma mère je la saisie et la mis dans mon sac.
C'est parti pour la salle à manger :
La salle à manger là où j'ai goûté les nouveaux plats de maman ,les moments de rire, de dispute tout. Sa me manques vraiment. J'ai fouillé sous l'evier rien, sous les chaises rien, mais dans un placard la cuisine là où maman range les assiettes j'ai trouvé une autre feuille mais c'est quoi tous ces feuilles qu'est-ce qui est écrit dessus.J'ai fouillé partout rien.
Mon ancienne chambre :
Voilà on y est ma chambre quand j'étais petite cette chambre me rappelle tellement de bons souvenirs passer avec ma famille.
Et c'est là aussi que j'ai pleuré en vain. Commençons pas chercher sur mon lit mais je reconnais ce nounours c'était mon préféré quand j'étais petite je le prends avec moi.
Elle voit quelque chose en haut de l'armoire* un petit livre*
Shi-ae : mon journal intime de quand j'étais petite. Je vois ça me rappelle de bons souvenirs et j'ai envie de pleurer j'en peux plus je peux plus rester une seconde dans cette maison *allez courage Shi-ae*
Dans la chambre de papa et maman :
Voilà c'est presque la fin de mon parcours là où tout a commencé la dispute entre papa et maman je me souvenais encore comment papa bastonnait ma mère à chaque fois rentrer du boulot ivre.
Maman m'a dit de fouiller dans son armoire mais moi je vais fouiller partout sous le lit rien derrière son chevet rien derrière sous sa maquilleuse rien et enfin l'armoire j'ouvrais l'armoire et je vis tout ce que mon père et ma mère me cachait je n'arrivais pas en croire à mes yeux je vois des documents d'orphelinat tout ce que j'ai tant redouté. [Alors Shi-ae pris son appareil photo et prit des photos de tout ce qu'elle avait vu ensuite elle prit les indices les papiers et la feuille mystérieuse de sa mère et s'en allait de la maison avec des larmes aux yeux elle pleurait tout au long du trajet elle prend un taxi et rentrait chez elle].
______________________________
_____________
Salut les amis et bon arrivée au nouveau lecteur je suis désolé pour la faute d'orthographe, de grammaire ,de conjugaison et pour tout le ce que j'ai pu commis et commettre dans les chapitres que j'écris. bon je vous laisse déguster ce chapitre et à bientôt 🤜🤛✌️☺️☺️

Agent SecretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant