why did you leave me 😔😔

6 1 0
                                    

Coucou mes Loulous voilà le nouveau chapitre j'espère que vous allez adorer régalez-vous à plus.
........................................................................................·...·.·.·................
Maman pourquoi m'as-tu laissé seul j'avais besoin de toi je n'ai plus personne maintenant . J'ai perdu mon boulot, je n'ai plus de famille. Reconnaissez-vous ce sentiment d'abandon par sa mère, par son père, par sa grand-mère ,par sa famille. Je n'ai plus aucun goût de la vie elle est amère je n'en peux plus dois-je me ôter la vie où dois-je faire face à mon destin. Cette question me revenait chaque fois dans la tête elle revenait en boucle en boucle sans cesse comme une chanson. ce sentiment me pèse aidez-moi je vous en supplie tellement pensive je ne sortais plus de la maison j'étais cloîtré chez moi. Une dépression inexplicable je ne mangeais plus je ne dormais plus ,une insomnie incomparable aux autres. Il ne reste plus que moi maman . Papa m'a donné à un orphelinat mes tantes mes oncles ne sans préoccupe même pas. Tout le monde se fout de ma gueule et maintenant je suis livré à ce monde. En me disant ça j'ai entendu une voix familière me disant :[MA FILLE NE T'INQUIÈTE PAS JE SUIS LÀ PRÈS DE TOI J'ÉTAIS TOUJOURS À CÔTÉ DE TOI DANS LES MOMENTS DIFFICILES DANS LES MOMENTS DE CHAGRIN JE TE DONNE MA BÉNÉDICTION TU AS UNE MÈRE QUI T'AIME FORT N'ABANDONNE PAS SI RAPIDEMENT CAR Nul ne SAIT OÙ LE CHEMIN S'ARRÊTERA CE PENDENTIF QUE TU PORTES AU COU EXPLIQUE QUE JE SUIS TOUJOURS EN VIE JE SUIS JUSTE PRÈS DE TOI GRÂCE À CES INFORMATIONS QUE JE TE DONNERAI BIENTÔT TU POURRAS ME TROUVER TOUT DEVIENDRA CLAIR DANS TA TÊTE.
   VOICI QUELQUES INFORMATIONS : FAIS CONFIANCE À TES INTUITIONS NE FAIS CONFIANCE À PERSONNE TU TROUVERAS DANS NOTRE ANCIENNE MAISON ABANDONNÉE DANS MON ARMOIRE UNE CLÉ SECRÈTE AVEC UNE PETITE LETTRE TU LIRAS CETTE LETTRE TU EFFACERAS TOUTE TRACE DE TOI TU NE LE MONTRE À PERSONNE ET TU FAIS TOUT CE QUI EST INDIQUÉ SUR CETTE FEUILLE. MA FILLE CHÉRIE EST DEVENUE UNE FEMME COMBATTANTE NE T'INQUIÈTE PAS MAMAN ELLE EST AVEC TOI].
 
C'était maman j'ai entendu la voix de maman. tomba en larmes je me ressaisie. Avec une petite lueur d'espoir j'ai repris confiance en moi mais que voulait dire maman" ne fais confiance à personne "c'est un peu chelou non. Mais bon tant que j'ai ces informations je n'ai plus peur de personne ni de rien.
   Je venais de fêter mes 24 ans. J'avais toujours ces mots dites par maman dans ma tête. Alors je me suis levé ,j'ai pris un taxi direction notre ancienne maison. Peut-être en retournant j'aurais plus de souvenirs qui vont revenir.
   Arrivée à l'ancienne maison de shi-ae/.
    Waouh mais qu'est-ce qui m'arrive tout d'un coup en me tenant devant la porte d'entrée j'eu un flash-back. Tout d'un coup tout me revenais. J'avais l'impression que quelqu'un me suivait quelqu'un me regardait de l'œil mais qui ça peut être. J'avais tellement peur de revoir tous nos vieux meubles ,ma chambre et mes anciennes affaires que j'ai abandonné après mon départ.
Avec ce pendentif au cou je sais que maman est à côté de moi.

  Voilà un nouveau chapitre de mon histoire nouvelle vie bon les chapitres qui vont suivre vont être différent des chapitres passé. J'espère que vous allez adorer chapitre même si vous n'aimez pas vous pouvez m'écrire un commentaire pour pouvoir améliorer mon histoire bon je vous laisse et régalez-vous. 💛
  Désolée pour les fautes.

Agent SecretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant