Une journée de repos 🛌

3 1 0
                                    

Aujourd'hui c'est mon jour de repos. Hier nuit mon patron m'a écrit un message pour me dire que aujourd'hui le restaurant est fermé donc je suis resté chez taehyung pour passer la nuit comme j'étais un peu souffrante. alors aujourd'hui taehyung et moi on a prévu d'aller au parc une promenade entre collègue pour fêter nos retrouvailles et discuter de tout ce qui s'est passé pendant ces années.
Je me suis toujours demandé je n'ai jamais eu de temps de repos donc aujourd'hui j'en profite pour revenir en arrière pour revenir mes souvenirs pour pouvoir trouver une petite trace. Ah oui c'est vrai je vous ai pas parlé de pourquoi mon patron m'a renvoyé de l'agence parce que j'étais distraite j'étais tellement à fond sur ce projet parce que en fait ma dernière mission c'était de de trouver un diamant. un diamant dans le musée de Séoul. Je n'avais pas beaucoup d'informations la seule information que j'avais c'était le saphir en argent. Il y avait une légende à son sujet (mais ça c'est pour une autre fois)le saphir en argent est un diamant qui contient une clé USB de la plus grande ampleur qui contient toutes les informations dont l'agence avait besoin pour mettre fin au massacre du premier ministre. Mais il y avait toujours quelque chose qui me préoccupait c'était la disparition de ma mère ça fait longtemps d'après mon père ivre qui buvait toujours la boisson à chaque fois rentrer de son soit disant service ma mère a disparu dans un accident Quand j'avais 5 ans inconsciente de ce qui m'attendait. arriver à mes 20 ans j'ai commencé par trouver sa louche qui a pu causer cet accident qui a pu s'en prendre à ma mère qui en voulait à ma mère en ce temps ma mère aussi était un agent secret donc on peut dire que j'ai pris sa place dans l'agence mais ma pire ennemie c'était Karina. Karina elle se croit supérieur aux autres. Karina elle ment, on est toujours en compétition.
Karina c'était la nièce du patron. Elle obtenait tout ce que désirait. Elle me met toujours dans le beau drap. J'étais seul ma mère est morte mon père m'a laissé dans un orphelinat parce qu'il ne pouvait plus s'occuper de moi j'ai toujours vécu seul personne ne me comprenait j'étais toujours la méchante de l'histoire . Et même si j'avais un équipier un boulot formidable j'étais toujours dans ma bulle la seule qui me comprenait c'était ma maman je me rappelle encore de sa douce voix de son parfum alléchant et même si j'étais toute petite, j'attendais les disputes entre mon père et ma mère. à l'école je n'avais pas d'amis seulement moi pour me garder compagnie. j'étais toujours isolé, je pleurais chaque fois ,j'étais une fille vraiment sensible. Mais ça c'est du passé maintenant je suis une femme fière de ce que je suis dans la vie il ne faut faire confiance à personne moi je compte sur moi-même au point d'en douter sur mes propres collègues et même sur taehyung. Et mon intuition était la bonne.
Continuons de fouillé.
___________________
__________________
Coucou les amis voici un nouveau chapitre c'est vrai que ce chapitre est un peu long . Désolé pour l'attente mais je n'ai plus beaucoup d'inspiration donc mes chapitres vont tarder à sortir.
N'oubliez pas de me soutenir à bientôt pour un nouveau chapitre 🤜🤛👋👋👋
Je vous aime bye.

Agent SecretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant