Dans le chapitre passé, Shi-ae était pris par la pluie. Cette pluie était dévastatrice, elle s'est évanoui de froid, heureusement, un jeune homme est venu pour la secourir. l'inconnu l'a amené chez lui pour s'occuper d'elle.
_____________________________
_______________
Au réveil de shi-ae.
Shi-ae : Où suis-je ? aïe aïe j'ai mal à la tête, j'ai hyper froid.
Bon essayons de visiter les lieux.
___________
Descendant les escaliers.
En descendant les escaliers, elle a vu un jeune homme à la cuisine?????: Bonjour bien réveillée ?
Shi-ae : oui merci. Pour ne pas être impolie, vous êtes qui et où suis- je ? Vos yeux me rappelle quelqu'un.
?????: OK. Je suis enfaite j'étais ton ancien coéquipier KIM taehyung.
Après ton renvoie dans l'agence, je me suis promis de te venger parce que je ne pouvais pas laisser ma meilleure coéquipière.Donc après quelques mois, je me suis relancé sur les pistes et j'ai trouvé quelques choses de choquant. J'suis venu dans ton appartement, on m'a dit que tu as déménagé. J'étais tellement triste ,tu es parti sans rien me dire, tu as disparu tout d'un coup.De retour à l'agence, Mr yun-bin ma convoqué dans son bureau. À côté de lui se trouvait choe-bo ,il me semblait très soucieux comme si on le prenait de force. Il dit agent 009 votre coéquipière agent 005 a été renvoyé,ce qui veut dire qu'on a plus besoin de vos services.
Taehyung : je suis viré ??
Mr yun-bin : oui. Vous pouvez disposer.
Après avoir entendu ça , j'étais très inquiet. C pour ça que je suis ici. J'ai changé d'atmosphère. Mais je reste toujours l'agent 009.Shi-ae : attend quoi ? C'est vraiment une histoire de dingue.
Ça fait 10ans qu'on ne sait plus vu. J'ai tellement de questions.
Taehyung : ooh t'inquiète. Ça va mieux.
Shi-ae :oui merci. Mais j'ai un peu fin . je veux manger des ramène bien chaude.
Taehyung : à vos ordres chefs !!!
______________________________
____________________
Merci pour m'avoir attendue les gars je suis vraiment désolée pour l'attente
J'espère que vous allez bien vous régaler.
Merci et n'oubliez pas de me soutenir ✌️👋👋
VOUS LISEZ
Agent Secret
Teen FictionShi-ae ancienne espionne . Perdant son boulot, recommence une nouvelle vie avec son nouveaux travail : serveuse dans un café rencontrant un jeune homme. va-t-elle arrivé à garder son secret encore plus longtemps ??