S'autoriser à aimer, c'est comme autoriser un virus à ravager chaque cellule de votre corps.
Et le laisser vous consumer, peu à peu, en vous rendant fou, mais aussi abominablement heureux.Alors ils ont refusé. L'un comme l'autre, ils ont banni l'amour de leur vie.
Mais le virus qu'est l'amour en avait déjà fait des siens.
Elle essayait d'oublier pendant qu'il se soignait avec toutes les autres filles qui avaient le malheur - ou le bonheur - de croiser son chemin.
Et le plus invraisemblable dans cette histoire, c'est qu'ils n'avaient aucunement conscience de tout ça. Ils pensaient n'être que deux inconnus s'échangeant une multitude de regards.
Au fond c'est ce qu'ils étaient, mais ils se cachaient tellement de choses derrière leurs œillades qu'il était désormais impossible de les considérer comme tels.Il était âgé de deux ans de plus qu'elle, alors quand il est parti faire ses études, ça leur a permis d'oublier ce qu'ils pensaient irréel, superflu et surtout, ce qu'ils pensaient ne pas être réciproque.
Elle, Séanne, s'apprêtait à faire son entrée dans la faculté de droit la plus réputée de la région. Ses deux meilleures amies, Gabrielle et Eva, l'accompagneraient.
Lui, Nolan, n'avait pas pris au sérieux sa seconde année de droit - réputée pour être extrêmement dure -, il devait donc la repasser, comme la majeur partie de ses amis.
Ainsi, comme vous vous en doutez, ils allaient se retrouver dans le même établissement. Et, en réalité, ce n'était que le fruit du hasard. Ou du destin, ça dépend de comment vous le voyez. Ils se connaissaient trop peu pour que Séanne sache que Nolan étudiait dans la faculté dans laquelle elle s'était inscrite.
Et si je vous disais qu'en cette fin de mois de septembre, tout allait renaître, et elle va vous raconter leur histoire.
Les règles irréfutables de l'amour sont bien les seules impossibles à transgresser.
Voici le prologue de ma toute nouvelle histoire, j'espère vraiment qu'il vous a plu !
Je veux un max d'avis mes amours, ça me tient réellement à cœur !
Je vous embrasse,
-askyfullofstars-
VOUS LISEZ
Jusqu'aux étoiles
RomanceTout a commencé quelques années auparavant, il était âgé de deux ans de plus qu'elle. C'est comme si l'une des règles les plus importantes de la physique agissait entre eux deux. Ils étaient incontestablement attirés l'un par l'autre sans rien y c...