- 6 -

140 12 27
                                    

Alexeï

Hôtel
8h31

J'étais assis sur son lit en train de regarder les messages de Svetlana. Je sais qu'elle m'aurait probablement foutu une tarte mais je DOIS savoir ce que mon petit frère lui a envoyé, je passe nerveusement ma main dans mes cheveux. Je fixe son téléphone déverrouiller, j'appuie sur la conversation de elle et Anton et regardes les messages qu'il lui a envoyé ;

" Sale pute répond moi "
" Tu crois que t'as le choix ? On se rejoins à l'hôtel et tu me suces, que tu veux le veux ou non bébé "
" Envoie des Nudes bébé "
" aller dépêche j'ai pas que sa a foutre merde ! "

J'éteins le téléphone n'ayant pas la force de regarder le reste.

Mon frère est un putain de forceur, une putain de merde, de psychopathe, d'enfoiré, de mec totalement chelou.

J'attrape mon téléphone et me lève, je me dirige vers la terrasse et appel Belyy. Je passe nerveusement ma main dans mes cheveux tandis que sa tête apparaît sur l'écran, elle avait les yeux mis-clos et ses cheveux était en bataille.

- Putain l'horreur. Soufflai-je en ricanant.

Elle me fait un doigt d'honneur avant de se lever et de tombé. Je ris tandis qu'elle se relève.

- Qu'est-ce tu viens me faire chié a 8 heures.
- Elle agresse les gens dès le matin. Soufflai-je.

Elle pose son téléphone et commence à se coiffer les cheveux.

- Qu'est-ce tu veux ?
- J'allais te proposer un truc.. Soufflai-je.
- Si c'est pour sortir t'es à 4 heures d'avions. Annonce t-elle en soupirant.
- Oh mais ta geule.
- Je plains Svetlana, fuis tant que tu peux encore.. Souffle ma petite sœur.

Je lève les yeux au ciel avant de souffler ;

- Anton est là ? Demandais-je.

Elle hoche négativement la tête.

- Prend une valise avec TOUT ce qu'il a de plus précieux et cache la dans ta chambre.

Elle fronce les sourcils. Elle prend une valise et entre dans la chambre d'Anton, elle pose le téléphone contre quelques chose et ouvre le tiroir de la table de nuit. Elle sort plusieurs choses et revient vers moi, j'écarquille les yeux avant de rire ;

- Sérieusement des capotes ? Riai-je
- Quoi ? Il a dit qu'il voulait pas être daron.

Je soupire tandis qu'elle commence à prendre quelques vêtements et autre chose.

- Tu crois il tiens au sex toys ? Demande t-elle.

J'écarquille les yeux.

- Putain, ose même pas toucher sa à main nue d'accord ? C'est dégeulasse putain.

Elle fait une grimace et pars avant de revenir avec des gants. Elle prend les truc super dégeulasse avant de les jettes dans la valise et de jeter les gants avec.

bound by destinyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant