Svetlana
J'appelle Belyy, je regarde toujours son frère qui dort -j'espère- sur mes cuisses.
- Allô..? Dit-elle en sanglot.
- Pleure pas Belyy.. Alexeï c'est endormi..Je crois.
Elle soupire.
- Promis..?
- Oui.. Soufflai-je en caressant les cheveux de son grand-frère.Je passe nerveusement ma main dans mes cheveux.
- Svetlana..?
- Oui Belyy ?Elle soupire une énième fois avant de demander ;
- Envoie moi un message quand il se réveille.. s'il te plaît.. ou dit lui de m'appeler.. maman est inquiète.
Je ferme doucement les yeux.
- Je lui dirais.. arrêtez de vous inquiétez.. je..je vais brûler sa drogue.
Je n'ai pas besoin de le voir mais je sais que Belyy c'est figé.
- Svetlana.. fait pas sa.. la dernière fois j'ai jeter sa drogue il a retourné toute la maison est à claqué la moitié de sa carte dans de la drogue.
Je soupire et serre les lèvres.
- Essaye de dormir Belyy.. ça va aller..
- J'ai peur Svetlana.
- II ne faut pas.. je lui dirais de t'appeler quand il se réveille, soufflai-je.Elle raccroche, je repose son téléphone, je me lève et attrape un oreiller avant de le placer sous la tête d'Alexeï, j'attrape tout les sachets de drogue et je vais dans ma chambre. Je l'ai place dans une valise et je descend la valise dans la cave.
Je brulerai ça demain..
je la pose contre le mur et remonte dans la chambre d'Alexeï.
J'avais entendu la bouteille d'alcool tomber.. puis après lui.
Je prends tout ce qu'il me faut pour nettoyer les dégâts qu'Alexeï avait fait. Une trentaine de minutes plus tard tout est propre, je m'assois à côté d'Alexeï et caresse doucement ses cheveux.
Alexeï
Je sens la main de Svetlana dans mes cheveux, j'ai l'impression de planer, la drogue doit sûrement encore faire effet. Mes paupières sont toujours fermés, j'entends les petits sanglots de Svetlana, à l'instant T. Tout ce que j'aimerais faire c'est la prendre dans mes bras et la réconforter en lui disant que tout va bien.. que je ne suis pas encore mort malheureusement, lui dire pourquoi j'ai essayé de me suicider.. lui dire que je suis désoler d'avoir essayé.. j'aurais du lui expliquer cette partie de mon enfance aussi..
J'ouvre très difficilement les paupières et la regarde, elle sourit faiblement toujours avec des yeux remplis de larmes.
- Je te hais, murmure t'elle en sanglot.
- Moi aussi je t'aime soufflai-je suivis d'un ricanement.Je ne lui cacherai plus que je l'aime.
Je ferme doucement les yeux, je sens ses lèvres chaude se poser sur mon front puis une serviette humide, je souris doucement tandis qu'elle souffle ;
VOUS LISEZ
bound by destiny
AçãoSvetlana Ivanov, jeune fille de 21 ans se retrouve marié à Alexei petrovitch. Leurs parents se doivent des dettes et décides de marié leurs enfants afin de faire descendre la tension qui règne dans leurs deux familles, Alexei Petrovitch est un mafie...