Alexeï.
J'étais assis dans le salon avec ma mère, Belyy et Svetlana était en train de se préparer.
- Ça va aller Alexeï..
- Et si papa aurait choisit une autre femme..? Demandai-je alors que ma jambe bouge nerveusement.Ma mère soupire.
- N'oublie pas que Irina et moi voulaient vous voir ensemble.. donc on aurait quand même essayer de vous faire tomber amoureux.
Je soupire et passe nerveusement ma main dans mes cheveux.
- Et je suis peut-être le seul amoureux..
Ma mère pose un baisé sur ma joue avant de souffler ;
- Ça va aller Alexeï ok..?
Je hoche nerveusement la tête.
- Et si elle dit non ?
- Ça serait con..Je regarde ma mère qui ne me rassure absolument pas.
- Pourquoi elle dirait non idiot ? De toute façon tout les deux vous n'avez pas le choix.
Je soupire.
- Tu l'aimes depuis t'es 11 ans Alexeï et tu ne lui as jamais dit.. si c'est réciproque t'es directement marier à elle sa tombe bien..
Je soupire une nouvelle fois.
- Arrête de stresser..
- C'était comment à ton mariage..?Ma mère ricane.
- Ton père m'a juste donner une bague, il n'y a pas eue de mairie rien.
Je la regarde en fronçant les sourcils.
- Il ne c'était même pas mis à genoux, même pas une demande..
Je pose ma tête sur l'appuie tête du canapé.
- N'importe quelle femme jalouserai Svetlana parce qu'elle t'a en mari..
Je ferme les yeux avant de les rouvrir et dire ;
- Je n'ai rien fait.. n'importe quels hommes pourraient faire pareille.
Ma mère me regarde avant d'énoncer ;
- Ce n'est pas tout les hommes qui attendent leurs amoureuse pendant plus de 9 ans, qui tue leurs frères parce qu'il a fait du mal à sa bien aimée, qui achète un bouquet de 100 roses avec des bijoux et qui les amènes au restaurant pour leurs anniversaire.. ce n'est pas tout les hommes qui traite leurs femmes comme des princesses, qui les portent comme une princesse, qui leurs raconte leurs passé car elle a perdu la mémoire..
Je fais un petit sourire.
- Ce n'est pas tout les petits garçons de 7 ans qui trouvé de l'argent par tout les moyens pour payer sa place pour aller voir sa meilleure amie à son concours de patinage..
Je ricane.
Elle brillé comme une étoile. Même si Irina payé ma place.. je la remboursé toujours.
VOUS LISEZ
bound by destiny
ActionSvetlana Ivanov, jeune fille de 21 ans se retrouve marié à Alexei petrovitch. Leurs parents se doivent des dettes et décides de marié leurs enfants afin de faire descendre la tension qui règne dans leurs deux familles, Alexei Petrovitch est un mafie...