Oui je sais... Cet OS a été long à être écrit. Mais pour ceux qui le savent j'ai mon compte principal : bambi_morningstar
Et mes fanfics sont quand même mes priorités. Écrire vos commandes d'OS me permet simplement de sortir un peu de ma fic et donc d'écrire autre chose pour ne pas être dégouté de mes écrits.
Breeeef, je vous laisse avec cet OS qui j'espère, vous plaira :))
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dans un monde ou les omégas, betas et alphas vivent ensemble, les liens qui se créés entre eux son insurmontable, magique, et témoignent de leur amour l'un pour l'autre. Mais malheureusement, la hiérarchie régnait en maître entre ses trois différentes classes sociales.
Les Alphas eux, y étaient tout en haut, les dominants comme ils aiment s'appeler. Les plus forts d'entre tous, ceux qui n'ont peur de rien, et réussissent dans la vie, ayant le pouvoir de soumettre n'importe qui de part leurs phéromones hors du commun.
Les bétas, ceux qui n'ont aucune obligation, aucune phéromone. Ils étaient les chanceux, n'ayant aucunement les lois entre Alphas et Omégas.
Tandis que cette dernière catégorie elle, étaient les plus faibles. Ceux qui n'ont pas leurs mots à dire. Ceux qui se font agresser chaque jours à tout instant, et qui ne peuvent rien faire contre ça. La "race faibles" comme les Alphas aiment les appeler. Ils étaient totalement soumis face à la plus fort espèces de cette hiérarchie. Ils pouvaient se retrouver liés de force à un Alpha, sans même qu'ils ne le veuillent. Mais c'était ainsi, c'était la loi du plus fort dans ce monde.
-------
Le Roi des Enfers, en retard pour rentrer à l'hôtel que tenait sa fille n'était pas vraiment pressé. Charlie comprendrait bien qu'il voulait passer un peu de temps avec son meilleur ami, Ozzie, le péché de la luxure. Mais celui qui risquerait de moins bien prendre les choses était son Alpha. En effet, le Roi lui même était un Oméga. Il ne l'avait avoué qu'à très peu de personnes. Mais lorsque cet Alpha absolument splendide et attirant était entré dans sa vie, il avait dû lui dire, lui avouer qu'il était un Oméga. Et il avait l'air réceptif. Tellement réceptif que quelques semaines plus tard seulement, leur lien avait était créé. Un amour fort et absolument extraordinaire les avait réunit. Ils s'aimaient comme personne ne le pouvait. Il était le seul Alpha gentil, attentionné et protecteur que le petit Oméga avait pu rencontrer durant toute sa vie.
Alors, il n'avait aucunement peur des représailles qu'il pourrait avoir pour son retard. Il se ferait surement réprimander, et son Alpha lui interdirait le sexe pendant quelques jours pour le punir, comme à chaque petites bêtises qu'il faisait. Il était heureux avec lui. Heureux comme il ne l'avait jamais été. Et il pensait le rester encore bien longtemps aux cotés de son amour. Du moins, c'est ce qu'il pensait.
Il rentra à l'hôtel avec 4 heures de retard. Il n'avait prévenu personne, et tout l'hôtel s'était bien inquiété. En le voyant revenir, Charlie accouru dans ses bras pour le serrer contre elle. Il fut surprit.
"Charlie chérie, mais enfin qu'est ce qu'il y a ?" lui demanda t'il doucement.
"Papa ! On s'est inquiétés ! Ou étais-tu enfin ?" demanda t'elle, toujours morte d'inquiétude.
"J'étais chez Ozzie. Comme tous les vendredis soirs. Et oui, désolé nous nous sommes un peu éternisés... Mais je suis là !" il sourit, rassurant sa fille et tous les autres habitants de l'hôtel.
Une présence se fit sentir derrière lui. Il se retourna et fut légèrement gêné. Son Alpha avait un regard meurtrier dans sa direction. Il allait devoir endurer une nouvelle petite dispute pour ce retard.
VOUS LISEZ
OS Hazbin Hotel Ships
FanfictionSalut tout le monde, ce livre sera des OS de ships Hazbin Hôtel. Demandez moi n'importe lequel, avec la situation de votre choix, je vous le ferais avec grand plaisir :) En espérant que cela vous plaise <3