╔═════ஜ۩۞۩ஜ═════╗
𝐴𝑣𝑎𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑐𝑒𝑟, 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑡𝑒𝑛𝑜𝑛𝑠 𝑎 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑟𝑒𝑚𝑒𝑟𝑐𝑖𝑒𝑟 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑓𝑖𝑑𝑒𝑙𝑒𝑠 𝑙𝑒𝑐𝑡𝑒𝑢𝑟𝑠(𝑟𝑖𝑐𝑒𝑠) 𝑑'𝑎𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑐𝑙𝑖𝑞𝑢𝑒 𝑠𝑢𝑟 𝑐𝑒 𝑟𝑒𝑐𝑢𝑒𝑖𝑙 𝑑'𝑜𝑠.
𝐶𝑜𝑛𝑡𝑟𝑎𝑖𝑟𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑎 𝑙'𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒 𝑟𝑒𝑐𝑢𝑒𝑖𝑙, 𝑐𝑒𝑐𝑖 𝑒𝑠𝑡 𝑢𝑛 𝑟𝑒𝑐𝑢𝑒𝑖𝑙 𝑑'𝑜𝑠 𝐴𝑡𝑒𝑒𝑧. 𝑁𝑜𝑢𝑠 𝑎𝑣𝑜𝑛𝑠 𝑑𝑒𝑐𝑖𝑑𝑒 𝑑𝑒 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑢𝑛 𝑟𝑒𝑐𝑢𝑒𝑖𝑙 𝑜𝑠 𝑑𝑢 𝑔𝑟𝑜𝑢𝑝𝑒 𝑠𝑢𝑟 𝑙𝑎 𝑠𝑢𝑝𝑝𝑙𝑖𝑐𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑑'𝑢𝑛𝑒 𝑎𝑚𝑖𝑒 𝑒𝑡 𝑎𝑢𝑠𝑠𝑖 ç𝑎 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑝𝑒𝑟𝑚𝑒𝑡𝑡𝑟𝑎 𝑑𝑒 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑙𝑒𝑠 28 𝑠ℎ𝑖𝑝𝑠.
𝑁𝑜𝑢𝑠 𝑛'𝑎𝑣𝑜𝑛𝑠 𝑟𝑖𝑒𝑛 𝑎 𝑑𝑖𝑟𝑒 𝑎 𝑝𝑎𝑟𝑡 𝑙𝑒𝑠 𝑞𝑢𝑒𝑙𝑞𝑢𝑒𝑠 𝑟𝑒𝑔𝑙𝑒𝑠 𝑟𝑒𝑙𝑎𝑡𝑖𝑓𝑠 𝑎 𝑐𝑒 𝑟𝑒𝑐𝑢𝑒𝑖𝑙 𝑎𝑓𝑖𝑛 𝑑'𝑒𝑣𝑖𝑡𝑒𝑟 𝑡𝑜𝑢𝑠 𝑚𝑎𝑙𝑒𝑛𝑡𝑒𝑛𝑑𝑢𝑠. 𝑅𝑎𝑝𝑝𝑒𝑙𝑒𝑧 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑑𝑒𝑠 𝑢𝑛𝑖𝑣𝑒𝑟𝑠 𝑑𝑖𝑓𝑓𝑒𝑟𝑒𝑛𝑡𝑠 𝑠𝑒𝑟𝑜𝑛𝑡 𝑎𝑏𝑜𝑟𝑑𝑒𝑠 𝑎 𝑐ℎ𝑎𝑞𝑢𝑒 𝑜𝑠. 𝐷𝑒 𝑙'𝑢𝑛𝑖𝑣𝑒𝑟𝑠 𝐴𝑡𝑒𝑒𝑧, 𝑑𝑒𝑠 𝑓𝑎𝑛𝑡𝑎𝑠𝑡𝑖𝑞𝑢𝑒𝑠/ 𝑚𝑦𝑠𝑡𝑖𝑞𝑢𝑒𝑠, 𝑢𝑛𝑖𝑣𝑒𝑟𝑠 𝑖𝑟𝑟𝑒𝑒𝑙𝑠 𝑒𝑡 𝑟𝑒𝑒𝑙𝑠, 𝑑𝑒𝑠 𝑢𝑛𝑖𝑣𝑒𝑟𝑠 𝑠𝑜𝑚𝑏𝑟𝑒𝑠, 𝑡𝑟𝑖𝑠𝑡𝑒𝑠 , 𝑡𝑒𝑟𝑟𝑖𝑓𝑖𝑎𝑛𝑡𝑠, 𝑒𝑡𝑐... .
𝐼𝑙 𝑦'𝑎𝑢𝑟𝑎 𝑞𝑢𝑒𝑙𝑞𝑢𝑒𝑠 𝑂𝑠 𝑗𝑜𝑦𝑒𝑢𝑥 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑡𝑟𝑖𝑠𝑡𝑒𝑠 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑛𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑒𝑛 𝑓𝑎𝑖𝑡𝑒 𝑝𝑎𝑠, 𝑐𝑒 𝑠𝑒𝑟𝑎 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑑𝑢 𝑓𝑢𝑛 𝑖𝑐𝑖. 𝐷𝑜𝑛𝑐 𝑝𝑟𝑒𝑝𝑎𝑟𝑒𝑧 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑎 𝑟𝑖𝑟𝑒 𝑒𝑡 𝑎 𝑝𝑙𝑒𝑢𝑟𝑒𝑟.
𝐶𝑜𝑛𝑐𝑒𝑝𝑡𝑠 ( 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟, 𝑎𝑚𝑖𝑡𝑖𝑒𝑠, 𝑓𝑎𝑚𝑖𝑙𝑙𝑒𝑠, 𝑙𝑜𝑦𝑎𝑢𝑡𝑒𝑠, 𝑒𝑛𝑓𝑎𝑛𝑡 𝑒𝑡𝑐... . ) 𝑠𝑒𝑟𝑜𝑛𝑡 𝑎𝑏𝑜𝑟𝑑𝑒𝑠.
𝐵𝑖𝑒𝑛 𝑠𝑢𝑟 𝑞𝑢'𝑖𝑙 𝑦'𝑎𝑢𝑟𝑎 𝑑𝑢 𝑙𝑒𝑚𝑜𝑛 ; 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑣𝑒𝑟𝑟𝑒𝑧 𝑐𝑒 𝑠𝑦𝑚𝑏𝑜𝑙𝑒 🍋 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑙𝑒𝑠 𝑡𝑖𝑡𝑟𝑒𝑠 𝑝𝑟𝑒𝑐𝑖𝑠𝑒𝑠. 𝐼𝑙 𝑠𝑒 𝑝𝑒𝑢𝑡 𝑞𝑢𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑣𝑒𝑟𝑟𝑒𝑧 𝑢𝑛 𝑑𝑒 𝑐𝑒 𝑠𝑦𝑚𝑏𝑜𝑙𝑒, 𝑑𝑒𝑢𝑥 𝑜𝑢 𝑡𝑟𝑜𝑖𝑠 𝑞𝑢𝑖 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑖𝑛𝑑𝑖𝑞𝑢𝑒𝑟𝑎 𝑞𝑢'𝑖𝑙 𝑦'𝑎𝑢𝑟𝑎 𝑎𝑢 𝑚𝑜𝑖𝑛𝑠 𝑢𝑛𝑒 𝑠𝑐𝑒𝑛𝑒 𝑠𝑒𝑥𝑢𝑒𝑙𝑙𝑒, 𝑎𝑢 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑡𝑟𝑜𝑖𝑠... .
𝐴𝑡𝑡𝑒𝑛𝑑𝑒𝑧-𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑎 𝑑𝑒𝑠 𝑜𝑠 𝑝𝑖𝑚𝑒𝑛𝑡𝑒𝑠, 𝑐𝑖𝑡𝑟𝑜𝑛𝑛𝑒𝑠, 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑛𝑞𝑢𝑒𝑟𝑒𝑧 𝑝𝑎𝑠 𝑑𝑒 𝑣𝑖𝑡𝑎𝑚𝑖𝑛𝑒 𝐶 ( 𝐿𝑜𝑙... . ) 𝑑𝑢 𝑠𝑜𝑓𝑡 𝑒𝑡 𝑑𝑢 ℎ𝑎𝑟𝑑 𝑠𝑒𝑙𝑜𝑛 𝑣𝑜𝑠 𝑔𝑜𝑢𝑡𝑠.
𝐿𝑒𝑠 𝑎𝑔𝑒𝑠 𝑑𝑒𝑠 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑎𝑔𝑒𝑠 𝑝𝑜𝑢𝑟𝑟𝑜𝑛𝑡 𝑒𝑡𝑟𝑒𝑠 𝑙𝑒𝑔𝑒𝑟𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑚𝑜𝑑𝑖𝑓𝑖𝑒𝑠 𝑎𝑖𝑛𝑠𝑖 𝑞𝑢𝑒 𝑞𝑢𝑒𝑙𝑞𝑢𝑒𝑠 𝑑𝑒𝑡𝑎𝑖𝑙𝑠.
𝑇𝑜𝑢𝑡 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑙'𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒 𝑟𝑒𝑐𝑢𝑒𝑖𝑙, 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑒𝑟𝑒𝑧 𝑙𝑎 𝑝𝑟𝑒𝑠𝑒𝑛𝑐𝑒 𝑑𝑒 " 𝑗𝑒 " 𝑒𝑡 𝑑𝑒 " 𝑖𝑙 ". 𝑁𝑜𝑢𝑠 𝑎𝑐𝑐𝑒𝑝𝑡𝑒𝑟𝑜𝑛𝑠 𝑞𝑢𝑒𝑙𝑞𝑢𝑒𝑠 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑎𝑛𝑑𝑒𝑠 : 𝑠ℎ𝑖𝑝𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑝𝑟𝑒𝑓𝑒𝑟𝑒𝑧 𝑜𝑢 𝑢𝑛𝑒 𝑖𝑑𝑒𝑒 𝑑'𝑜𝑠.
𝐷𝑜𝑛𝑐, 𝑣𝑜𝑖𝑙𝑎 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑙'𝑎𝑣𝑎𝑛𝑡-𝑝𝑟𝑜𝑝𝑜𝑠. 𝑆'𝑖𝑙 𝑚𝑎𝑛𝑞𝑢𝑒 𝑢𝑛 𝑑𝑒𝑡𝑎𝑖𝑙, 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑙𝑒 𝑚𝑜𝑑𝑖𝑓𝑖𝑒𝑟𝑜𝑠 𝑙𝑒𝑔𝑒𝑟𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡. 𝑁'ℎ𝑒𝑠𝑖𝑡𝑒𝑧 𝑝𝑎𝑠 𝑎 𝑗𝑒𝑡𝑡𝑒𝑟 𝑢𝑛 𝑐𝑜𝑢𝑝 𝑑'𝑜𝑒𝑖𝑙 𝑎𝑢 𝑐𝑎𝑠 𝑜𝑢.
𝐴𝑙𝑙𝑒𝑧 𝑘𝑖𝑠𝑠, 💓💗 𝑜𝑛 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑙𝑎𝑖𝑠𝑠𝑒 𝑒𝑡 𝑜𝑛 𝑟𝑒𝑡𝑜𝑢𝑟𝑛𝑒 𝑎𝑢 𝑏𝑜𝑢𝑙𝑜𝑡 !
𝐵𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑙𝑒𝑐𝑡𝑢𝑟𝑒 !
╚═════ஜ۩۞۩ஜ═════╝
VOUS LISEZ
༄𝔄𝔱𝔢𝔢𝔷 𝔯𝔢𝔠𝔢𝔲𝔦𝔩 𝔡'𝔬𝔰༄
Non-FictionTous les 28 ships d'Ateez réunis en un seul bloc pour le plaisir de vos yeux.