Aujourd'hui je dormirais tard car j'ai plein comme idée a écrit je vous laisse la bise 😘😘😘
Là je voit Imen en pleure je la regarde en pleure mais Selim me frappe plein fois au ventre , Ali arrête Selim mais il la pousse non mais oh! tu croit vraiment que je vais abandonné .
- Moi * cris douleur * : TOUCHE LE Même pas un seul de ses cheveux ta compris fil de pute !!
Je le frappe comme un con et handicapé dans la tête wallah j'ai la haine contre lui je te jure . Quand je sens que quelqu'un me fait des câlin derrière mon dos et me dit d'arrêter c'est la que j'ai connue la voie c'est Imen et elle dis :
- Imen * en pleurent * : sil te plait stop sa serre a rien de t'énervé comme sa
- Selim : a bah tien y a ma pupute vient la vient! avant que je te frappe
quand il dit sa je lui donne un 2 ème coup poing et je m'arrête . je regarde toute le monde qui sont tous en pleure a cause de moi et la prof m'as dit d'aller a la fermeriez pour qu'on soigne mais je dis :
- moi : oh non je vais bien de toute façon j'ai pas m__ aieeee!!!
je voit qui m'as fait sa et c'est ma Imen je la regarde je sourit bêtement elle est là en face de moi maintenant il y a que elle que je veux la protégé wallah, en plus elle est belle maschallah quand elle énervé et qu'elle pleure ou qu'elle rigole il y a que elle qui peut me donné le sourit wallah .
- Imen : non madame il a mal du coup je vais l'emmener a la infirmière
elle me regarde yeux doux elle a encore des larme sur elle . elle aime pas que je fasse mal c'est pour sa elle a pleurer .
elle essaye de me lève , je me lève et prend sa main putain sa ma manquer je l'es même pas câliner wallah j'ai envie de faire mais par peur qu'elle me repousse .
Une fois qu'on est arrivé chez infirmière elle me laisse s'assoir sur un chaise et attend Imen prend des truc pour soigner les blessure .
j'suis heureux wallah elle est tellement attentionné a moi . Une fois qu'elle a eu elle prend la chaise et s'assoit a coté de moi elle commence a me désinfecter , je la regarde son visage jusqu'à sa lèvre se qui fut me donner exciter car elle souffle j'ai envie de l'embrasser mais non enfaite c'est pas une meuf facile mais très compliqué ouais .
Quand elle a fini de me soigner , elle me regarde , on se regarde je prend dans mes bras , je sais pas pourquoi mais c'est mon corps qui dit de prendre ses bras wallah mais quand je j'entend qu'elle pleure oh non !
- Moi: t tu pleure Imen ?
- Imen : hein quoi non tqt je pleure pas , mais on peut se parler si tu veut .
je me détache d'elle et l'approche la chaise entre mes jambe , et la regarde droit dans les yeux ,je prend sa main et dis :
- moi: tu sais quand tu étais partie en courant j'avais pété un câble parce que t'avait raison mais il y a que t'as tord c'est que tu sois pote avec Selim.
- Imen : Mais ...
je lui ai coupé la parole car c'est moi qui a envie de m'exprimé et de me mettre avec ma Imen .
- moi: j'ai pas fini , laisse moi finir Imen car là j'ai beaucoup souffert , toi aussi mais le problème c'est que tu voit Selim c'est plus ton pote car pendant que tu es partie il est la pour te mettre au lit est toute a leurs que Selim a forcé te t'embrassé , et veut te touché du coup j'étais en colère contre lui il ta donné le couteau dans ton dos wallah c'est un gros fils de pute il m'as toute dit il est a pour s'amuser avec toi même pour s'amuser avec ton pote et le mien Ali et sa ma énervé wallah .
je souffle et je reprend :
- Moi: et il a avec Neyla car Neyla et Selim sont en couple depuis que tu est viré et il est venue te voir pour détruire ta vie mais j'étais dans les toilette , il a ramener Neyla dans les toilette de garçon et il on hum hum tu voit . Puis ne soit plus jamais pote avec lui bloque lui ne le parle plus si il vas te parler tu cours vers moi et dit toute suite d'accord .
je la regarde en pleure mais elle me serre ma main elle me fait de la peine putain je dis :
- moi : tu veux un câlin ?
_ Imen : o oui , désoler de t'insulter wallah j'aurais du te laisser m'expliquer j'suis une grosse conne désoler de t'avoir souffert a cause de moi *en pleurent* !!!!
je la détache et dis :
- moi: wallah c'est pas ta faute c'est juste que tu savais pas mais a une condition , comment tu savait que je me bagarre avec Selim ?
- Imen : bah C'est Sara m'as appeler en face time alors j'suis en plein larme et quand sara ma montré que tu te battent avec Selim mais voir ta tête amoché sa ma fait du mal t'es en plein larme ta main plein de sang quand ta frapper au mur c'est la que j'ai couru voilà . mais pour toi tu me parle de Melissa sil te plait!
je la regarde , elle est jalouse ma Imen wallah!!
_ moi : oui je te raconte tqt pas , tu voit Melissa je la rencontre plus genre quand t'es au casier il m'appelle et bien sur j'suis venue la voir .
- Imen : et pourquoi avoir accepter hein !
Habiba je t'aime trop c'est pour ça !
- moi : parce que sinon elle te ferras mal ,plus elle ma dit qu'elle vas te faire payer en enfer ou sinon elle feras mal a tes parent voilà pourquoi j'ai évité wallah elle puée sa gueule .
- Imen : ah ouais *contente*
je voit qu'elle est contente hamdoullah , elle est belle quand elle sourit putain!!
- Imen: heureusement je pue pas comme elle *merde en chuchotement*
je la regarde toute heureux wallah je prend ses deux joue et l'embrasse comme un fou 2 min je me sépare d'elle et voit qu'elle me sourit je l'as prend ses bras et la serre fort quand elle dit :
-Imen : alors je pue comme Melissa
je sourit bêtement et dit :
- moi : un peut oui .
elle commence a me frapper et elle me boude , je l'embrasse cette foi ci c'est sensuel ,je me détache d'elle et dit :
- moi : non wallah tu sens bon comme une framboise et moi ?
- Imen : fraise hihihi!!
je rigole sa tête ma fait rire cette sensation sans elle c'était mort mais quand elle est la c'est incroyable wallah
_ moi : Je t'aime Habiba !
_ Imen : Moi aussi je t'aime omri !
je sourit a cette surnom incroyable , je me sépare d'elle jamais de la vie et personne vas essayer de me séparer c'est s'qu'on va voir bande de bouffon wallah
VOILA C'EST LA DE SE CHAPITRE MAIS JE FERAIS UN AUTRE CHAPITRE LE LUNDI PROMIS MES STAR la bise 😘😘😘
VOUS LISEZ
Amour impossible
Historical FictionUne jeune fille algérienne et marocaine a été déménagé a marseille dans un cité car leurs parent sont divorcé cause d'un tromperie voila je vous laisse la suite...