15.

10 0 0
                                    

Coucou mes vie désoler j'ai pas pus vous envoyer car j'étais a l'hôpital cause de ma maladie je sais pas qu'est que j'ai wallah mais je vait presque mieux si sa ne va pas je vais mercredi et je dors la bas si j'ai beaucoup de fièvre bref je vous laisse lire là c'est le retrouvaille de Aymen et Imen !!! 🥰🥰🥰




...





Docteur : Alors Imen vous aller bien ?

Moi : Oui! je vais bien grâce a vous , vous m'avez sauvé la vie merciii monsieur !!!

Docteur : Oh! non c'est rien et de rien Imen . bon je vous laisse reposer un peut 

Moi : Oui , euh attendez monsieur c'est quand que j'peut sortir de cette hôpital

Docteur : Faut que quelqu'un vient vous chercher , ou alors vous signer par vous même , comme vous voulez mademoiselle Imen

Moi : Non ne vous enfaite pas je vais signer moi même monsieur !

Docteur : d'accord comme vous voulez , bonne repose et vous pouvais sortir demain aurevoir

Moi : demain? d'accord merci monsieur, aurevoir !!

Quand j'ai pensé a Aymen que demain c'est son ANNIV !!! on est le 27 mai, mais ouiii , demain c'est le 28 mai son anniv je vais lui faire des surprise a Toute le monde a part Ibrahim c'est a cause de lui et sinon on parle de ma mère , alors elle sait que j'suis pas mort , car c'est la seule mère que j'ai confiance en elle , et elle s'occupe bien de mon homme wallah mais je vous rassure qu'elle lui a pas dit heureusement sinon il vas chialer sa j'aime pas devant moi quand il pleurent sa non c'est non compris LES HOMMES FAIBLES MDR !! non je rigole je sais que vous l'aimez autant vos copine ou toute le monde bref . Il est actuellement 23h30 , faut que je dorme wshh , demain j'ai beaucoup des chose a faire bonne nuit mes stars !!!




PDV AYMEN :

Wsh les gars vous aller bien , je vous est manquais pas vrais bref comme vous voyais la mère de Imen est revenu , et elle ma pris soin de moi et elle s'appelle Soukaina, Imen me manque trop on est aller au cimetière il y a pas longtemps , je dors toujours dans la chambre de ma femme et bien sur Soukaina accepte notre relation sauf qu'elle a peur de son fils Ibrahim qu'il n'accepte pas notre relation alors que son fils est en prison il y a 2 ans et il reste a mort las bas même Selim car il a tuée Imen et Plus de la drogue aucune respecte d'être musulman mais El hamdoullah j'suis pas comme les autres bon la , je me levé tranquillement et vas directement dans la cuisine et voit y'a pas Soukaina mais...





Suite demain si j'ai le temps et oui j'ai fait courte car j'ai plus de sang a écrire wallah aller bisou et écrit des commentaire sil vous plais mes stars 😘😘😘

Amour impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant