PDV IMEN :
Comme vous voyer c'est le grand jours aujourd'hui , c'est l'anniversaire de Aymen il a 18 ans il a tellement grandit mais j'ai jamais pu voir si il a changer sa tête ou il a pousser sa barbe bref .
Bon là j'appelle mes 3 potes pour qu'ils viennent me chercher a l'hôpital car je meurent là dedans , ehhh oui ils savent depuis que je me suis réveillé même ma mère sait sauf Aymen , Ibrahim mais blc de lui et bien sur que Selim et mon frère sont en prison jusqu'à la mort mdr parce que Selim m'as tirée su et il fait de la drogue et pour mon frère il fessait partit de groupe de Selim et il a volée plein de l'argent pour la drogue et puis il tue les gens puis il bicrave , voilà toute ça c'est de la crime .
AUX TELEPHONE :
MOI : Salut Ali tu peut me chercher de cette hôpital please !!
Ali : Salut ma sœur , oui bien sûr je vais te chercher avec Selma et Sara sa te dérange pas hein ?
Moi : Bien sûr que sa ne me dérange pas en plus cela fait longtemps que je vous est pas vue avec votre tête et voir que si vous avait changer ou pas
Ali : okok toi aussi je t'est pas vu ta petit tête wallah j'ai hâte de te voir même les filles on hâte car elles sont entrain de se faire belle pour toi Ahah!
Moi : Ahah ! c'est gentille wallah , sinon toi sa va avec Selma ?
Ali : Oe elle est incroyable avec moi wallah je veut que elle , je veut l'épouse et plus que j'aime pas que c'est les gars qui font que la regarder et Ducoup j'ai fait plein de problème , voilà quoi !
Moi : Ah oe tu l'aime trop pour frappé les gens juste que les garçon la regarde , mdr le jaloux wallah bref
Ali : oe js js , oe bref sinon ta hâte de voir ton homme !!
je souris face de cette prénom il me manque trop wallah !
Moi : oe trop hâte , sinon t'es en route ?
Ali : oe j'suis là dans quelque min j'arrive ma sœur a toute !
Moi : ok à toute Ali !
Je raccroche , et attend Ali qui vient me chercher , je regarde mon tél . 5 min il est là je voit les filles tellement belle devant moi et Ali woaaa il a tellement grandit c'est un homme il a un barbe il est muscler .
Selma et Sara : Imen tu m'as trop manquerrrr !!!
elles viennent dans mes bras woaa elles serre trop fort je vais mourir wallah .
Moi : wsh ca va mes sœur woaaa t'es trop belle Selma mashallah , Ali il a de la chance de t'avoir hein Ali !!
Je voit Ali et Selma entrain de se regarder et ils rougit ohhh trop mignon
on est entrain de se quitté l'hôpital et rentre dans la voiture d'Ali on fessait que de chanté wallah c'est trop drôle Ali il fessait des manière sur Nej sa ma tellement manquer wallah euh sont mes vrais amis . e vais dans la maison de Selma car bien sûr que je ne peut même pas prendre mes affaire pour faire des gros surprise a mon homme car il est dans ma maison avec ma mère et elle a trop adoré Aymen bref là Il est 5 h du sbah car aux lycée il faut faire plein truc pour Aymen dû coup Ali est leur pote sont parti au lycée pour la surprise et moi je me prépare j'ai déjà acheter les cadeaux hier je vais vous montrer elle sont incroyable et Aymen fait que habillé sa :
VOUS LISEZ
Amour impossible
Ficção HistóricaUne jeune fille algérienne et marocaine a été déménagé a marseille dans un cité car leurs parent sont divorcé cause d'un tromperie voila je vous laisse la suite...