TOUJOURS AYMEN :
Quand je sentais que quelqu'un ma frapper avec une planche mais vraiment je hurle , je me tourne pour voit qui c'est , c'est Selim le connard comment ils sont sorti de prison , je commence en avoir des tournis qui me fait mal a la tête wallah
Moi : TOI TU FOU QUOI ICI !!!
Selim *rigole * : Hein! moi je fou quoi ici , bah je veut te tué avant que je parte en prison avec mon potto! , hein pas vrais Ibrahim ?
je me tourne et le voit son sourire au coin , Connard ! wallah je vais les tué un par un de mes propre main !!!! , ça recommence le maux de tête arg!! c'est affreux wallah . je l'entend rigoler comme un con .
Selim *rigole* : Bah alors tu as mal aux mon chéri , AHAHAHA!!!
Selim *ton sec* : c'est pas que Imen a dit sa HEIN !
je le regarde mal car il parle de Imen , rien n'avoir que Imen et dans cette histoire wallah .
Moi : Laisse Imen , sa ne lui emmène pas son problème compris !!
Selim : BAISE UN TON QUAND TU ME PARLE COMPRIS ET J'SUIS PAS TON SECRETAIRE OK!!!
Ibrahim : Aymen , silt plait laisse tranquille ma sœur
AHAHAHA!!! comment ça je vais laisser tomber Imen wallah que non .
Moi : COMMENT SA LAISSE TOMBER MAIS T'ES UN OUF OU QUOI ET N'APPELLE SURTOUT PAS "MA SOEUR" COMPRIS !!!
je le voit énerver , mais blc je vais jamais laisser tomber Imen il croit ou lui MDR !
Selim : bon Aymen dit aurevoir ta pute et on te tue wallah!
Je prend pars le col et dit :
Moi : c'est qui ma pute , vasi DITTTT C'EST QUI MA PUTE !!!
je l'étrangle petit a petit ,mais Ibrahim me pousse parterre et dit :
Ibrahim : Oe on va te tué , car tu nous écoute pas donc soit tu la quitte , soit on te tue !
sans réfléchit je veux pas la quitter car je l'aime et elle est toute pour moi , elle me donne le sourire quand elle est la wallah , je préfère mourir que de la quitter .
Moi : AHAHA! attend tu veut me tué pour Imen car je doit la quitter mais dans t'es rêve wallah
Ibrahim : Aymen je répète pas pour toi je veut juste savoir c'est juste deux question c'est quitter ou la mort t'es con a chaque foi mon pote wallah !
Moi : Même blc t'es question moi je reste à côtés d'Imen , t'as pas compris que moi et elle on est fou entre nous enfaite !!!
quand je dis sa Ibrahim avance vers moi et se baise car j'suis au sol quand il m'avait pousser voilà quoi et il disait :
Ibrahim : Aymen , tu sait que toi et elle c'est impossible car toute le monde la connait depuis petit , et qu'il me connaisse aussi , donc c'est dangereux pour toi et elle , dit là vous êtes en couple même pas 5 mois et elle souffre a cause de toi , dû coup faut pas t'attacher trop a elle car c'est moi son grand frère et qui l'oblige de sortir aucun mec mais finalement depuis la mort de papa Allah yaramo , elle a du caractère difficile c'est normale t'as raison que c'est pas une pute mais moi e dit qu'elle fessait la meuf devant toute le monde car elle se maquillais , elle s'habille bien comme toute les pute enfaite .
Quand il dit sa a sa propre sœur chui choqueba , wsh wallah il m'as vénère la tête d'Imen que je vais tué les deux clochard ! je donne mon poing sure son visage et je me lève , voit qu'il est aux sol et que Selim cours vers moi et il me deux poing , je le regarde très mal est lui dit :
VOUS LISEZ
Amour impossible
Historical FictionUne jeune fille algérienne et marocaine a été déménagé a marseille dans un cité car leurs parent sont divorcé cause d'un tromperie voila je vous laisse la suite...