Mais elle est sorite de nul part , elle a une gâteaux sur sa main et chante de anniversaire je sais pas pourquoi mais attend on est quel jours ?
Moi : Soukaina , on est quel jours ?
Soukaina : Bas alors mon fils ta oublié ton anniversaire , et on est le 28 mai Aymen joyeux anniversaire mon fils
Moi : jure on est le 28 mais wsh j'ai complétement zappée moi , est merci Soukaina d'avoir pas oublié mon anniversaire .
je prend dans ses bras et fais bisous sur son front et elle dis :
Soukaina : mais se n'est pas fini mon garçon , regarde !!
Elle est parti vers la sorti et ouvre je voit Selma , Sara Et ALIIIII mon potoooo !!!
Moi : WSH LES GARS VOUS M'AVAIT MANQUER , WSH ALI TA CHANGER !!
Ali : mais oui Selma m'as dit aussi , mais toi t'es devenue un vrai beau gosse wallah dommage si Imen est pas là en plus elle est la plus belle pour toi Aymen wallah !!
Quand j'entend le mot Imen je pleurent , et oui si elle seras là on étais toute heureux avec elle mais non aux contraire elle est pas là pour qu'elle me souhaite mon anniversaire mais pas grave je vais jamais trouvé la femme que elle il y a que elle que j'aime je vais jamais la trompé je meurt que pour elle ok C'EST ELLE QUE ELLE CBON .
Ali : wsh désoler je voulait pas te faire pleurer , mais attend depuis quand tu pleurent toi , je t'est jamais vue pleurer wallah ?
Mais il est con chui en souffre et lui dit des truc des drôle mdr je vais l'enculer ce connard .
Ali : Ah désoler je savais pas que tu pleurent pour Imen , bon on mange quoi madame ?
Soukaina : m'appeler pas madame, appeler moi plutôt Soukaina
On manger le petite déjeuner car c'est la rentré , j'suis en première même Imen, je sais pas comment faire sans elle je veut que je la marie mais elle est est morte !! bref passons
Je m'habille le survêt Nike noir puis le bas gris Nike, et chaussure tn noir elle ressemble à sa :
je plaque bien mon plaquage et mets un peut mon parfum , et je sort avec mes deux sœur et un con ( vous savait qui est ce )
Ali : regarde Aymen y'a toute les meuf qui sont bien habillé et elles ont beaucoup cadeaux pour toi wsh ta de la chance mon gars , oh tient y'a toute les meuf vient et dit :
Moi : désoler moi j'suis en couple et j'aime pas les cadeaux et les filles bdh
Les filles : wsh mon reuf calme toi on sait que t'es en couple , y'a une surprise pour toi , tien le papier faut que nous on doit de bander t'es yeux et t'accompagner ok!!
VOUS LISEZ
Amour impossible
Historical FictionUne jeune fille algérienne et marocaine a été déménagé a marseille dans un cité car leurs parent sont divorcé cause d'un tromperie voila je vous laisse la suite...