Hey ! Moi, c'est Laura Lloris, ouais, c'est ça, Laura Lloris. J'ai 17 ans mais bientôt 18, je suis née le 6 janvier 2004. Je suis la fille du célèbre gardien, Hugo Lloris et de Marine Lloris. J'ai deux petites sœurs et un petit frère; Anna-Rose, Giuliana et Léandro. J'ai 5 ans d'écart avec Anna-Rose, que j'aime appelé aussi Anna, Nana ou Rose. J'appelle mes sœurs et mon frère par des surnoms principalement; pour Giuliana, je dis Giu et pour Léandro, c'est Lélé, j'ai pas beaucoup d'imagination.
J'ai eu la chance de me rendre à Clairefontaine plusieurs fois depuis ma naissance, là-bas, j'ai rencontré tonton Olivier, Olive ou encore Giroud ou le vieux, quand il m'énerve, tous ces merveilleux surnoms que pour désigner une seule personne, mon parrain. J'ai également rencontré toute l'équipe de France mais je garde un grand souvenir d'Antoine Griezmann et de Kilyan Mbappé.
Mon rêve est de devenir footballeuse professionnelle, comme mon père, mais en attaque ou en milieu, après, je suis numéro 6 donc, je suis plus dans le milieu de terrain.
Let's move on, au niveau de mes amis de mon lycée français, j'ai Alyce, qui est ma meilleure amie. Elle est française comme moi mais elle a dû déménager à cause ou grâce au travail de son père. Elle adore la photo et elle aimerait devenir photographe sportive, elle aime le foot mais n'est pas réellement douée.... J'ai aussi Matthieu, qui est mon meilleur ami, il adorerait sortir avec Alyce mais ne veut pas que je lui en parle. J'ai aussi d'autres amis mais, ils ne sont pas aussi importants que eux.
••••••••••••••••••••••••••••••••••
Salut !!! Je reviens après, beaucoup, beaucoup d'absence, excusez-moi ! J'en avais besoin. Je repars avec la même histoire, améliorer et je prends le temps. Je ne sais pas quand les prochains chapitres sortiront mais j'essayerais de tenir un rythme de un chapitre tous les samedis mais je ne suis pas sure enfin bref, j'espère que ce premier chapitre (qui n'est pas un chapitre) vous plaira ! Si il y a des choses que vous souhaitez me dire, dites-le en commentaire ❤️
VOUS LISEZ
Un coupe du monde... [EN PAUSE]
Fanfiction- Tome 1 - Laura Lloris, fille du célèbre Hugo Lloris, capitaine, gardien de l'équipe de France et champion du monde 2018, suit l'équipe de France et rencontre des jeunes de l'équipe d'Espagne. Ressortant d'une relation toxique, comment va-t-elle fa...