𝔸𝕝𝕪𝕔𝕖 𝔾𝕝𝕖𝕒𝕔𝕖𝕤 🤍

43 3 1
                                    

Moi, c'est Alyce, Alyce Gleaces. Ah, zut, où ai-je la tête ? Je recommence.
Bonjour ! Je m'appelle Alyce, Alyce Gleaces. J'ai 18 ans, je suis née le 7 juillet 2003. J'ai redoublé une classe mais je ne regrette ça pour rien au monde, j'ai rencontré ma meilleure amie et j'ai aussi rencontré... le beau... Mathieu...! Je ne lui dirais rien, je suis bien trop timide pour aller le voir, et je me demande, ce qu'il pourrait bien me trouver. Je suis passionnée de photos, je suis passionnée aussi par le foot et l'équitation. J'adore me balader à cheval dans la forêt.
Qu'est-ce que je peux vous dire d'autre ? Ah, si ! Je trouve secrètement Pedro, Pedri beau, il a un vrai charme ! Mais je ne le rencontrerais probablement jamais, il faut que j'arrête d'espérer. D'ailleurs, je n'ai pas dit à Laura que je participais à la coupe du monde en tant que photographe, c'est pour mes études, pour l'équipe d'Espagne. J'espère que ça lui plaira ! J'ai tellement hâte ! Je vais rencontrer Pedri, qui sait ! Le beau... oups... je m'égare.
Je ne vous ai pas dit que j'avais un petit frère, il s'appelle Marius, mais, il me casse un peu les pieds. Je ne m'entends pas hyper bien avec mes parents, je suis mieux loin d'eux. Mon frère, je ne le supporte plus du tout, ce n'est pas ma crise d'adolescence que je fais. Je vous jure, vous ne vivez pas ce que je vis.

••••••••••••••••••••••••••••••••••Salut !! Nouvelle présentation ! Vous avez beaucoup entendu parler d'Alyce, maintenant, j'espère que vous l'apprécierez et que vous vous faites l'image que je me fais d'elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

••••••••••••••••••••••••••••••••••
Salut !! Nouvelle présentation ! Vous avez beaucoup entendu parler d'Alyce, maintenant, j'espère que vous l'apprécierez et que vous vous faites l'image que je me fais d'elle. Elle est inspirée d'une de mes amies incroyables que je remercie de me soutenir 🤍 j'espère retranscrire la relation que j'ai avec elle et toute la fierté que j'ai, d'avoir une personne aussi incroyable chaque jour qui passe 🤍 on se retrouve la semaine prochaine 😘❤️💋

Un coupe du monde... [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant