Partie 1
_________________________________________
Math'💙
Marc veut te retrouver,
Il sait que tu es au Qatar
Et il en a parlé au lycée,
Il va s'en prendre à toi,
Fais attention LaulauJe ne prends pas la peine de sortir manger, je me suis mis directement dans mon lit, en boule, à pleurer de chaudes larmes suite au message de Mathieu. Des notifications attirent mon attention.
@pablogavi started following you
@pedri started following youJe souris à leurs notifications. Je m'endors profondément. Je me fais réveillée par des bruits de sifflets venant de dehors. Je me lève et regarde par la baie vitrée de ma chambre, les gars sont en train de s'entraîner. Je rigole à leur jeu, ils se foutent de la gueule de Didier mais c'est affectif. Je me prépare donc et descends rejoindre les gars. Arrivée en bas, le ballon arrive à mes pieds, je lève un peu la tête et vois Kylian et Antoine me regarder, je leur souris. Ils savent que jouer au foot, ça me remonte le moral et me redonne le sourire, comme-ci j'étais libérée. Je joue avec eux, les tirs au but, les jongles, les corners, les touches, les tacles.... Ma place sur le terrain c'est être au milieu de terrain, je suis le numéro 6. Aujourd'hui, c'est la cérémonie d'ouverture de la Coupe du Monde, j'ai tellement hâte ! Ousmane vient me voir, je mettais posée sur les bancs pour me reposer et boire vu la chaleur qu'il fait au Qatar.
— Les gars, Pedri et Gavi, nous ont invités à venir voir leur match contre le Costa Rica, t'es invitée aussi.
— Ah bon ? Pourquoi ?
— Parce qu'ils t'aiment bien et ils ont une surprise pour toi.
— C'est quoi la surprise ?
— Je vais pas te le dire ! C'est plus une surprise après ! Tu connais pas le but d'une surprise ?
— Mais j'aime pas les surprises Ous' ! Sérieusement !
— Aller, cette conversation est terminée.
— OUSMANE DEMBÉLÉ RAMÈNE TES FESSES ICI !Et il partit en courant. Je me mets à lui courir après, nous sommes deux enfants sur un terrain de foot, j'ai jamais vu ça ! On court en faisant le tour du terrain. Didier nous arrête.
— Ousmane, arrête de faire l'enfant et reviens t'entraîner.
— Oui chef !
— Ousmane ! C'est pas bien de parler comme ça à son coach ! Dis-je avec une réaction d'enfant.Finalement, au lieu de partir, Ousmane se met à me courir après.
Le temps est passé assez vite, c'est déjà l'heure d'aller voir la cérémonie d'ouverture. Une fois arrivés, nous nous posons à nos places, nous attendons quelques temps avant qu'on entende Ousmane, Antoine, Kylian et moi, des voix derrière nous. Nous nous retournons donc, nous faisons face à Pedri, Gavi et deux autres hommes, un avec les cheveux courts, portant un "S" au collier et le second, est métisse, avec un sourire, un peu comme quand j'ai rencontré Pedri.
— Salut les gars ça va ? Demande Pedri en s'adressant aux hommes à côté de moi. Et vous chère demoiselle ?
— Très bien et vous cher jeune homme ? Dis-je en rentrant dans son jeu.
— Très bien. Je vous fais l'honneur de vous présenter Ferran Torres et Alejandro Balde.
— Un très bel honneur !Nous éclatons de rire. Avec Pedri, nous avions pris l'habitude de rire dès qu'on se voyait, soit comme cela, en nous vouvoyant ou encore en faisant des blagues aux autres, nous avons une relation très fusionnelle. Quant à Gavi, nous ne nous parlons pas, à par s'adresser quelques sourires et faire des eyes contacts, rien de spécial. Les gars se sont mis à parler entre eux, je n'écoute pas mais j'observe une personne blonde, elle me fait penser à Alyce, elle me l'aurait dit quand même ? C'est ma meilleure amie. Je décide de confirmer mes doutes en lui envoyant un message.
Coucou Ninyss, ça va ?
Je me demandais le temps
qu'il faisait à Londres, si il fait
beau, dit à Mathieu de m'attendre
pour jouer au beerpong !Je ne sais pas pourquoi j'ai mis ça mais bon, elle me connaît, elle sait que je dis souvent de la merde. La personne que j'observais pris son téléphone. Elle sourit et se tourna un peu, je pus apercevoir son profil... mais qu'est-ce que Alyce faisait là ? Je pris mon courage à deux mains, et éloigna ma timidité. J'hurla son prénom.
— ALYCE GLEACES !Elle se retourna surprise que je l'ai reconnu sûrement. Elle parle avec un homme, puis se met à courir vers moi. Elle arrive devant moi, seule la barrière nous sépare, elle me fait un câlin malgré tout. Je lui souris.
— Mais qu'est-ce que tu fais là ?
— Tu as officiellement la nouvelle photographe de l'équipe d'Espagne, en face de toi.
— Ahhh ! Je suis trop contente pour toi mais pourquoi ne m'avoir rien dit ?
— Je voulais te faire la surprise... dit-elle en baissant la tête.
— Mais... J'aime pas les surprises... mais je suis contente que tu sois là !Pedri arrive derrière moi et nous regarde, il prend la parole ce qui me fais sursauter.
— La naine, je te présente Alyce, la photogra-
— Je la connais le nain ! Mais c'est gentil, merci. Dis-je en lui lançant mon plus beau sourire.
— C'était mieux quand tu souriais pas, ça fait mal aux yeux ! Dit-il en mettant sa main devant ma bouche.
— Je sais que je rayonne, depuis le temps que je le dis !***
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Coucou ! Comment allez-vous ?
Que pensez-vous de ce chapitre ? L'amitié de Pedri et Laura ? La rencontre avec de nouveaux joueurs espagnols ? La suite avec Ousmane et Kylian ?
Le chapitre est divisé en deux, sinon il aurait été trop long et j'ai peur que, un chapitre trop long vous ennui 😔 je me restreins à 1200 mots à peu prêt pour pas que ce soit trop long... les chapitres avancent petit à petit et j'en suis un peu fière 🥹 je vous dis peut-être à samedi et sinon à la semaine prochaine 🫶🏻
Mon objectif est clairement de terminer cette histoire du moins, sur mon document et tout recopier sur WattPad..
Suivez-moi sur Instagram, là-bas, vous retrouverez l'avancement et certaines annonces pour les prochaines histoires et les prochains chapitres 🫶🏻
Gros bisous 💋
Ig: historia_sobre_todo
TikTok: historia_sobre_todo
VOUS LISEZ
Un coupe du monde... [EN PAUSE]
Fanfiction- Tome 1 - Laura Lloris, fille du célèbre Hugo Lloris, capitaine, gardien de l'équipe de France et champion du monde 2018, suit l'équipe de France et rencontre des jeunes de l'équipe d'Espagne. Ressortant d'une relation toxique, comment va-t-elle fa...