Le soleil brille, ses rayons réchauffent mon corps encore dans le lit, sous ma couverture. Je prends mon téléphone et regarde l'heure; 8h30. Je me lève. Je descends les marches de l'escalier le plus silencieusement possible, arrivée en bas, j'entends mon père et ma mère parler. Je fais donc irruption dans la cuisine.
— Ah Laura ! Dit mon père surpris. J'ai une bonne nouvelle pour toi !
— Oui pa' ?
— Est-ce que ça te dis de venir avec moi à Clairefontaine ?
— Bien sûr que ça me dit ! On part quand ? Demandais-je impatiente de retourner là, où je vivais mes meilleurs moments étant enfant.
— Dans trois jours ! Dit mon père tout en souriant.Je remonte dans ma chambre sans même prendre de petit déjeuner, c'est pas un repas de louper qui va endommager mon corps, ça, ça ne risque pas.... Je monte dans ma chambre et sors ma petite valise de mon placard. J'ouvre ma garde-robe et regarde ce qui m'attire le plus: mes jeans. Je prends aussi des brassières, parce que c'est la vie, des shorts de sport, deux maillots de bain, parce que je connais ma famille et je prends aussi des joggings et pulls assortis parce que je kiff ce style. Des pas dans le couloir me font lever la tête, je suis curieuse, je vois des petits pieds et des cheveux à mi-longueur, c'est Giuliana. Elle fait irruption dans ma chambre comme-ci c'était chez elle. Elle s'installe sur mon lit sans mon autorisation, cette petite à beaucoup trop d'audace. Elle tourne sa tête vers moi avec un grand sourire, je la dévisage.
— Laura, ma sœur chérie d'amour, Nana ne veut pas me maquiller alors est-ce que tu pourrais me maquiller, tu sais, je t'aime... dit-elle en baissant les yeux.
— Que si t'es sage pour ce soir, quand Harry et Katie seront là. Descends et prépare toi !Et c'est ainsi qu'elle s'en va tranquillement en sautillant comme ci je venais de lui offrir une licorne, je n'y crois pas. Mon téléphone vibre, affichant le nom de "Alyce 🤍", je m'installe dans mon lit et décroche.
📲 Appel entrant *Alyce 🤍*:
Moi *Alyce 🤍*: Salut ma beauté des îles ! Qu'est-ce qu'il se passe ?
*Alyce 🤍* Moi: Salut mon bebou d'amour ! Je me demandais si tu savais des choses pour la coupe du monde... tu sais, mon frère adore le foot et...
Moi *Alyce 🤍*: Je sais que Pedri est sélectionné en équipe d'Espagne, ne me remercie pas, maintenant, Ousmane croit que je suis in love de lui... annonçais-je en me tapant la tête.
*Alyce 🤍* Moi: Mais Laulau ! Merci, merci, merci ! T'es la meilleure ! Est-ce que je t'ai déjà dit que je ne serais rien sans toi ? Et aussi, je t'aime tellement ! Ça, normalement, je te l'ai dit !
Moi *Alyce 🤍*: J'y crois ma star, ne t'inquiète pas, même si je ne savais pas pour Pedri et que je ne mettais pas renseignée, tu m'aimerais quand même ! Dis-je en rigolant.
*Alyce 🤍* Moi: Oui, bien sûr ! Dit-elle en rigolant aussi.
Moi *Alyce 🤍*: désolée Ninyss, c'est pas que je t'aime pas, mais, j'ai ma valise à préparer et ce soir, Harry Kane, tu sais, le joueur de foot et grand ami à mon père, vient dîner alors faut que je me prépare.... J'suis désolée, bisous ma star !
*Alyce 🤍* Moi: T'inquiète, Laulau, tu diras "bonjour" à tes parents et, t'es parfaite, ne l'oublie pas !
📲 Appel sortant *Alyce 🤍*Une fois que j'ai raccroché avec Alyce, j'entends que des bruits de talons se rapprochent de ma chambre, c'est ma mère.
— T'as mis des maillots de bain dans ta valise ? Dit-elle en passant sa tête dans l'ouverture de la porte.
— Oui maman !
— Parfait, j'ai vu qu'il faisait chaud au Qatar alors on ira se baigner ! A l'entente de ses mots, je pers mon sourire. Ma puce, je sais que ça a été difficile d'accepter ton corps après ce qu'il s'est passé mais maintenant, personne ne recommen-
— Tais-toi ! Sors de ma chambre, laisse-moi tranquille ! Hurlais-je ce qui réveilla Léandro, mon petit frère.***
Trois jours plus tard, on est sur le départ, armés de nos valises dans l'aéroport parisien, on se dirige vers la gare pour prendre un train et enfin, prendre la voiture de l'équipe de France, pleins de vigiles nous suivent assurant nos arrières pour éviter des attentats ou choses comme ça.
Nous descendons de la voiture, enfin arrivés à Clairefontaine, pleins de journalistes sont là, à prendre des photos et à poser des questions, je ne m'attarde pas dessus et pars directement dans le château. Arrivée à l'intérieur, mon téléphone vibre.
💬: Messages:
Kylian ⚽️
Laulau ! Askip on a la même
chambre, on est d'accord que Hugo,
il est d'accord, il y a un seul lit en plus,
c'est le premier arrivé le premier
servi ! Je pars de Paris, tu vas dormir
par-terre !
VOUS LISEZ
Un coupe du monde... [EN PAUSE]
Fanfiction- Tome 1 - Laura Lloris, fille du célèbre Hugo Lloris, capitaine, gardien de l'équipe de France et champion du monde 2018, suit l'équipe de France et rencontre des jeunes de l'équipe d'Espagne. Ressortant d'une relation toxique, comment va-t-elle fa...