𝔻𝕠𝕙𝕒 ✨

52 7 2
                                    

Coucou Math', ça va ?
Je suis bien arrivée au
Qatar ! J'ai tellement hâte
Que ça commence t'imagines pas !

Math' 💙
Coucou Laulau, ça va ?
Oh ! C'est trop cool !
Je vais te dire qqc, restes
Sur tes gardes, promets-moi
De faire attention... 🤞🏻💙

Je réfléchis au message de Mathieu, que veut-il dire par "restes sur tes gardes" quelqu'un me veut du mal ? Je lui réponds à la hâte.

Math', qu'est-ce que tu veux
dire par "restes sur tes gardes" ?

Je souffle un bon coup et essaye de me rendormir. Une fois réveillé par les rayons du soleil, je me douche et m'habille, j'opte pour un jean bleu clair et un top blanc, rien de plus basique, je porte également tous les bijoux, bagues, colliers, montre, boucles d'oreilles, bracelets, rien de plus beau que mon ensemble de bijoux. Je vérifie l'heure, 9h30. Ça va, connaissant Antoine, il sera 11h quand nous sortirons et je pense que Ousmane se lève vers 10h, de vrai marmotte ces hommes. Le temps passe, je n'ai pas perdu mon temps à déjeuner, Ousmane s'est levé vers 10h comme je l'avais perdu, quant à Antoine, nous l'avons réveillé avec Ous', nous avions la flemme de devoir l'attendre.
Il était actuellement 11h30, nous avions vu une partie de Doha et là, nous cherchons un restaurant, où, nous allons bien mangé malgré le fait que je n'ai pas faim et aucune envie de manger. Alors que nous arpentions les rues, deux jeunes que je reconnu viennent nous voir. C'était Pedri et Gavi. Ousmane leur propose de venir manger avec nous, Antoine était d'accord, il avait déjà eu l'occasion de les rencontrer lors des matchs pour La Liga, Antoine joue à l'Atletico de Madrid et les deux jeunes jouent avec Ousmane et Jules Koundé pour le FC Barcelone. Nous arrivons devant un restaurant, nous nous installons et attendons. Antoine me dit.
— Mange au moins un minimum Laulau, c'est pour ta santé, t'as un joli corps, t'es belle et intelligente, ne doute pas de ça.

Il passe sa main sous mon menton et on relève ma tête. J'évite son regard et croise le regard de Pablo, il me sourit timidement et détourne le regard en rougissant un petit peu. Je baisse les yeux et rougis légèrement aussi. Antoine a vu toute la scène et me regarde avec son fameux sourire en coin. Ousmane et Pedri sont trop concentrés a parlé pour remarquer quoi que se soit. Nous commandons, j'ai pris un plat, j'espère qu'il n'est pas trop gros, ni imposant. Les entrées arrivent, les boissons aussi, je bois que de l'eau, je n'aime pas le Coca, les boissons pétillantes ou soda encore, je n'aime pas non plus l'alcool. Je regarde les autres mangés et rigolés.
— Alors Pedri, les pubs de bananes payent plus que jouer au foot ? Demande Antoine en rigolant.
— C'est vrai que ça paye bien ! Mais, j'adore vraiment ce fruit, ce n'est pas si dérangeant que ça ! Rétorque Pedri.
— Si on a un esprit clair. Répondis je.
— Et toi, jeune demoiselle, tu as l'esprit clair ?
— Très clair ! Répondis je en rigolant.
— Tu as l'esprit le plus mal placé de toute l'équipe de France ! Dit Ousmane.
— Tout de suite ! Vous avez cas faire attention quand vous parlez, bande de bavards ! Dis-je outrée.
— Tu deviens moins timide quand on s'en prend à toi ! Me fis remarquer Pedri.
— Une fois qu'on me parle et que je me sens "à l'aise", dans une conversation, je parle.

Nous finissons le repas et sortons, les gars partent pour une après-midi à la plage. Je suis assise sur une serviette, Pablo à côté de moi, il joue avec le sable, il a vraiment l'air d'un jeune enfant, découvrant chaque partie de la Terre. Ousmane, Antoine et Pedri sont dans la mer, ils font une bataille d'eau. Je regarde un instant mon téléphone et quelqu'un apparaît derrière moi.... Je me retourne et vois... Kylian ! Je lui souris et il s'installe à côté de moi, il pose sa tête sur mes jambes et ma main se place automatiquement dans ses cheveux, je fais des mouvements circulaires avec mes doigts sur son crâne. Pablo rigole en nous voyant. Je le regarde bizarrement et Kylian se lève pour rejoindre les autres dans la mer.
— Votre couple est mignon.
— On est pas ensemble. Répondis-je en rigolant.
— Alors, votre relation est ambiguë.
— Je t'assure que non, ce n'est qu'un ami, rien ne se passera avec lui et surtout qu'il y a toujours.... Je m'arrête en réalisant ce que j'allais dire.
— Il y a ?
— Non, rien, oublie.
— Je suis un peu curieux, désolé.
— Ne t'inquiète pas, je le suis aussi, mais plus discrète. Dis-je en rigolant.
— Je vois ça ! Pour ne pas aller dans la mer, c'est que tu ne peux pas ?
— Tu veux savoir si j'ai mes règles ?
— Nan, pas savoir mais... euh.... Il est gêné, ça se voit, il fuit mon regard.
— J'aime juste pas aller me baigner.
— Oh ! D'accord, je ne voulais pas abuser non plus, fin....
— Ne t'inquiète pas. Et toi, pourquoi tu ne vas pas te baigner avec les gars ?
— Je suis plus à l'aise dans une piscine que dans la mer. Dit-il en se grattant la nuque.

 Dit-il en se grattant la nuque

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

***

Nous sommes rentrés vers 18h, les gars avaient une réunion pour leur emploi du temps et chose comme ça. Je me balade dans l'hôtel, je le visite de fond en comble. J'arrive devant une porte, j'entre et arrive dans les cuisines. Je m'apprêtais à repartir mais une des employés m'arrêta. Elle me fit signe de venir avec elle, je la suis donc. Elle m'emmène devant une distribution de dessert, histoire de remonter le moral de l'équipe, c'est le cadeau de Didier Deschamps pour les féliciter. Tous ses desserts, des gâteaux au chocolat, des cake, des petits biscuits, tous pleins de sucrerie, il faut que je sort de cette foutue pièce. La tentation d'en re-manger après 3 ans sans goûter au bonheur de manger du sucre comme ça. Je sors précipitamment de la pièce, des larmes commencent à dévalé sur les joues rougies dû à la honte surmener ou au stress. Je remonte dans ma chambre et souffle un bon coup. Je rouvre les yeux et me regarde dans le miroir; je regarde mon ventre, je place mes mains dessus et touche ma peau, qu'est-ce que je suis grosse putain.... Je continue de regarder puis, un bruit sonore attire mon attention, je regarde mon téléphone, il était allumé. Je vais voir, Mathieu m'a répondu.

Math' 💙
Marc veut te retrouver,
il sait que tu es au Qatar
et il en a parlé au lycée,
il va s'en prendre à toi,
fais attention Laulau.

Math' 💙Marc veut te retrouver,il sait que tu es au Qataret il en a parlé au lycée,il va s'en prendre à toi,fais attention Laulau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

••••••••••••••••••••••••••••••••••
Salut ! Comment allez-vous ? Ce chapitre sort un mercredi pour rattraper samedi dernier... encore désolée, mais je ne pouvais pas. Ensuite, samedi qui arrive, je ne suis pas chez moi, donc le chapitre (si il est fini) sera posté mercredi prochain ! Sinon j'adore la pastèque 🍉 (rien a voir mais je tenais à vous le dire).
Que pensez-vous de ce chapitre ? Discussions avec Pablo, Kylian qui est a l'aise ? Retour de Marc ? Arrivée de Mathieu ? Dites-moi tout ce que vous pensez !! Hâte de lire !! 🩷
Gros bisous et à la semaine prochaine 😘🩷
Ig: historia_sobre_todo
TikTok: historia_sobre_todo

Un coupe du monde... [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant