🎧 ~ ▶︎•၊၊||၊|။||||။၊|• 2:26
Missin something - Zach Templar✩ ♬ ₊.🎧⋆☾⋆⁺₊✧‧₊
Je marchais tranquillement dans la forêt du camp.
Il n'y avait personne aux alentours. Ouf.
Hier, Poséidon avait appelé Percy.
C'était spectaculaire..
Je veux dire..bref.Tout ça grâce à moi..en parti.
Il fesait jour, je ne savais plus exactement l'heure qu'il était mais je sais que l'après-midi approché.
Mes pieds s'enfonçaient légèrement dans la boue.
Merde. Mes belles bottes noires.Le soleil apparaissait à travers les arbres et me tapait sur le dos.
Pourquoi j'ai mis un pull en laine et noir moi aussi ?!Je sursauta quand j'entendis une branche se craquait et me retourna rapidement.
Percy se tenait devant moi, me souriant maladroitement, et me faisait un coucou de la main mal assuré.
Percy : Désolé..
Je le regarda de haut en bas, d'un air mauvais évidemment.
Percy : Je ..je peux me promener avec toi ??!, finit-il par me demander.
Demitra : Oh..si tu veux.Pff. Pourquoi j'ai accepté moi ?!!
Percy s'avança vers moi.
Je repris la marche nerveuse et Percy fit de même.
Percy : Je...
Demitra : Quoi, lui répondis-je sèchement.
Percy : Non rien. Je pensais que ..que ça aurai été possible de discuter avec toi..de..de ..
Demitra : Ta mère ?!
Percy : Co.. comment tu ?!, demanda-t-il ébahi
Demitra : Je ne sais même pas.Percy soupira de tristesse.
Percy : Elle..elle ressemblait à quoi là tienne ..je veux dire ta mère ?!!, lâcha-t-il en manquant de trébucher sur une racine .
Je m'immobilisa à cette question.
Personne ne me l'avait posé depuis la mort de ma mère.
Personne.Percy : Oh..je n'aurai pas dû te poser cette question.., dit-il avec regret.
À la place de m'énerver, je lui lâcha :
Demitra : Elle était très jolie, et paraissait jeune pour son âge.
On disait qu'elle me ressemblait pour le visage, les cheveux pour ceux de Malia et le caractère d'Eliana !! Je me souviens qu'elle avait les yeux noirs..ce qui est très rare. Sinon..Elle pouvait être sévère mais là plupart du temps elle était super sympa..
elle me manque tellement...En fait, je me souvenais exactement à quoi elle ressemblait.
Percy : Wahou.
Demitra : Oui.Un silence s'installa.
Percy : Comment... comment elle est morte..?!
Cette question.
Je l'ai tant redouté.Personne ne savait vraiment comment ma mère avait été tuée.
Ou plutôt..bref.Percy : Accident de voiture ?!, demanda-t-il.
Je hocha la tête les larmes aux yeux.
Percy remarqua que je pleurais, alors il s'approcha de moi, mis son doigts en dessous de mon œil pour que la larme qui allait tomber se dépose sur son doigt.
J'en avais le souffle coupé.
Je sentis mes joues s'enflammaient pour la première fois depuis bien longtemps.
Ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ce sentiment.Je sentais le souffle chaud de Percy sur mon visage.
Il rougissa à son tour et planta les yeux dans les miens.
Je me noya dans ses yeux bleus océan pendant quelques secondes.Mais je n'avais pas le droit.
Je ne devais pas me faire avoir.Percy finit par se reculé et continua à marcher comme si de rien n'était.
Pendant quelques secondes, je ne bougea pas, ahurie de ce qui venait de se passer.
Mes sens étaient en alertes.
Mon cerveau en roue libre ainsi que mes sentiments.Putain.
J'étais en train de tomber amoureuse de Percy Jackson.
558 mots
✩ ♬ ₊.🎧⋆☾⋆⁺₊✧‧₊
OMGGG !! J'ai adoré écrire ce chapitre et la fin est trop mimii 💌
Bref, le prochain chapitre devrait sortir prochainement !!!
BISOUS 🎀 et merci de voter le chapitre !!
( Il est 3h20 du mat, j'ai faim jpp )
✩ ♬ ₊.🎧⋆☾⋆⁺₊✧‧₊
VOUS LISEZ
ℐ 𝒽𝓪𝓉𝓮 𝓎𝓸𝓊 𝒫𝓮𝓇𝒸𝓎. 𝓙𝓪𝒸𝓴𝓈𝓸𝓃.
Fiksi Penggemar"Je te déteste" c'est ce qu'elle ne fait que lui répéter... pourtant petit à petit elle commence à ressentir des sentiments pour lui, même après ce qu'il lui a fait. ⋆⭒ "Percy... ça fait des années que j'...