Quand j'arrive enfin aux toilettes, je m'enferme tout de suite.
J'ai peur que Estelle ne m'ai suivie.
Elle m'harcelle depuis un moment parce que son copain l'a quitté parce qu'il me trouvait belle. Il voulait se mettre avec moi. Évidemment je lui ai dit non. Ça ne se faisait pas pour Estelle et je ne l'aimais pas de toute façon. Candice m'a dit que j'irais totalement avec lui mais je lui avait répondu que je ne l'aimais pas.
C'est pour ça qu'elle me harcelle.
Beaucoup disent que c'est à cause de ma beauté. C'est vrai que souvent on me dit que je suis belle ou que certaine personne sont amoureuse de moi à cause de ma beauté. J'aimerais que quelqu'un m'aime mourir autre chose que ça.Tout à coup j'entendis des pas.
-Rose, sort de ta cachette. Je t'ai vu partir vers les toilettes. Je ne suis pas dupe!
Je ne répondis rien, elle me faisait peur et j'étais encore sous le choc avec Mattheo. Je mis mes pieds sur les toilettes pour éviter qu'elle puisse les voir.
-ROSE! ARRÊTE DE JOUER À CE PETIT JEU AVEC MOI! TU SAIS TRÈS BIEN CE QU'IL VA SE PASSER SI TU NE SORS PAS!
J'étais dans une mauvaise posture. Elle me faisait tellement peur. Et puis, je me suis dit qu'il fallait arrêter d'avoir peur! Il faut que j'afronte mes peurs sinon elles me mangeront petit à petit jusqu'à ne plus pouvoir respirer.
Je sautis des toilettes évidemment elle m'entendis et essaya de forcer la porte.
J'ouvris brusquement la porte et elle eut un coup sur elle.
Elle ne saignait pas heureusement.
D'ailleurs c'était loin de là puisqu'elle se redressa immédiatement et essaya de m'attaquer.
A ce moment j'esquivas ses coups.-Estelle, arrêté cette masquarade, c'est ridicule. Je ne vois pas pourquoi tu t'en prends à moi.
-Parce que c'est à cause de toi que Maxence m'a quitté!
-Tu sais très bien que j'aurais pu me mettre avec lui, surtout que c'est le garçon le plus populaire. Mais je ne l'ai pas fait. Et tu sais pourquoi?
-Parce que tu voulais une faveur avant?
-Non. Parce que j'avais du respect pour toi.
-C'est faux!
-Pourtant c'est bel et bien la vérité. Que tu le veuille ou non.
Elle ne parlait plus et je me suis empressée de partir.
VOUS LISEZ
Une histoire comme les autres...ou presque.
RomanceRose est une fille comme les autres, mais quelqu'un va changer sa vie à jamais....