-Du coup tu voulais me dire quoi?
-Euh... comment te dire ça sans t'effrayer Candice...
-Tu me fait peur là. Il y a quoi???
-Comment dire... ça t'est déjà arrivé de rêver de quelqu'un et puis de le voir 20 minutes après?
-Non pourquoi?
-Eh bien... Mattheo je l'ai vu dans un rêve aujourd'hui.
-Ok, très bonne la blague.
-Mais c'est la vérité!
-Tu m'inquiète. Tu devrais aller à l'infirmerie.
-Non attends!Candice est partie me laissant seule.
Je n'avais jamais été aussi seule. Même si, tout le monde me trouve différente. J'avais toujours eu l'impression que mes amis me comprenais mais Candice me tourne le dos.
Je ne vais pas demander à Tristan parce que Candice va tout lui raconter et il va penser la même chose.
Je voudrais juste disparaître.Je m'en vais vers les toilettes et je bouscule quelqu'un sans faire exprès.
-Oh regarde où tu vas!
Mais attends! C'est toi Rose.
-Salut Estelle. Désolé de t'avoir bousculé, je pensais à autre chose.
-Ouais c'est ça! Dit plus tôt que tu l'as fait exprès! Tu n'es qu'une petite garce! Tu mérite de crever!
Mais attends tu me dois bien de l'argent après ce que tu m'as fait!
-Désolé Estelle mais je n'ai pas d'argent.
-Je sais que tu mens!
Donne moi l'argent maintenant!J'étais tellement apeurée quand il arriva.
-Laisse la tranquille!
Elle te dit qu'elle n'a pas d'argent!Il y eu un blanc et je m'empresse d'aller aux toilettes.
Pourquoi à t'il fait ça?
Et quel est ce sentiment que je sens?
VOUS LISEZ
Une histoire comme les autres...ou presque.
RomanceRose est une fille comme les autres, mais quelqu'un va changer sa vie à jamais....