Blessant.

2 1 0
                                    

Je me dirigeais vers mes amis mais je voyais Mattheo avec eux.
Je n'avais pas peur de lui mais il m'intriguait.
Pourquoi m'a t'il défendu ?
Pourquoi est il si gentil avec moi?
Un vrai ami...
A cet instant, je sentis quelque chose encore une fois. C'était si étrange...
Qu'est-ce que ça veut dire?
J'espérais que mes amis me croient.
Que tout allait s'arranger.

-Salut. Dis-je timidement.
-Salut. Répondis tout de suite Mattheo.
-Salut... dis Tristan.
Ça va ? Demandais-je à Tristan et Candice.
-Oui, juste que en ce moment, tu es bizarre Rose et ce n'est même plus comme d'habitude, non là tu es vraiment inquiétante et pas qu'un peu! Tu es devenue complètement folle! Dis Candice d'une telle furie, sans se rendre compte de ce qu'elle lui avait dit.
-Candice! Je t'aime, mais là franchement ne lui dit pas une chose pareil! Dis Tristan sans faire exprès de lui avouer son plus grand secret.
-Tu...tu m'aimes? Dis Candice.
-Euh...oui...non...enfin...
-Moi aussi . Dis finalement Candice.

Je ne voulais pas entendre ce qu'ils disaient d'autre car j'étais vraiment blessée par rapport à ce que Candice m'a dit.
Je ne leur parlait plus, enfin j'essayais. Je les évitais.
Quand les cours était enfin finis, je pe dépêcha de rentrer à ma maison.
J'ai eu de la chance, j'ai su rentrer avant qu'ils ne me rattrape.
Je sens que je vais avoir beaucoup de choses à raconter à mon journal... même si un journal ne parle pas.
Dis comme ça, c'est bizarre. Mais bon, comme à dis Candice je suis bizarre...

Une histoire comme les autres...ou presque.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant