𝐀𝐕𝐀𝐍𝐓-𝐏𝐑𝐎𝐏𝐎𝐒

171 23 2
                                    

✦ᕯ༺༻ᕯ✦

BIENVENUE DANS L'UNIVERS DE:

𝐒 𝐂 𝐀 𝐑 𝐒 𝐎 𝐅 𝐒 𝐈 𝐋 𝐄 𝐍 𝐂 𝐄

une histoire où les ombres se livrent bataille dans une danse tumultueuse d'émotions et de destins. Vous embarquerez dans le périple de Saphira, une jeune femme dont l'existence bascule soudainement dans un univers où les limites entre le bien et le mal se fondent, la dérobant abruptement à sa vie terne.

"Scars of silence " est une DARK ROMANCE, un genre qui pousse ses personnages dans des scénarios drastiques, pour mettre en lumière leur force, leur bravoure, et leur capacité d'endurance. Cette histoire vous transportera au cœur d'émotions complexes, où chaque protagoniste dissimule ses secrets et ses cicatrices, façonnant ainsi leurs actes et leurs liens.

Ce roman, tout étant une romance poignante, se distingue également par sa dimension pchychologique approfondie. Il explore des thèmes complexes et parfois dérangeant, avec des scènes de violence qui ne conviennent pas à toutes les personnes. Cette œuvre se veut un voyage intense dans la pchychologie des personnages, offrant une réflexion sur les aspects les plus sombres et les plus profondes de l'éxpérience humaine, tout en restant fidèle à une histoire d'amour captivante.



____________________________________

⚠️|𝐀𝐕𝐄𝐑𝐓𝐈𝐒𝐒𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓|
___________________________________



Ce livre traitera de differents sujets sérieux qui risque de heurter la sensibilité des plus jeunes ou des plus sensibles.

En voici une liste:

-️ Vulgarité
- Violence physique et psychologique
- Viol
- Maltraitance
- Suicide
- Abus émotionnel
- Mutilation
- Affections pchychiques
- Harcèlement
- Scènes gores
- Scènes à caractères sexuelles très explicites
- Dénigrement physique

Mon but est d'aborder ces sujets avec respect, en évitant de les simplifier ou de les embellir.

Ils contribuent également à rendre mon récit plus original et unique.

Cette œuvre peut ne pas convenir à tous les lecteurs. En continuant la lecture, tu acceptes de lire cette histoire avec tous les trigger warnings qu'elle contient.










_______________________________

✦|𝐑𝐄𝐒𝐄𝐀𝐔𝐗 𝐒𝐎𝐂𝐈𝐀𝐔𝐗|✦

____________________________

Instagram: valiastorm

Tiktok: ValiaStorm

Spotify: Valia Storm

Pinterest: ValiaStorm








_______________________________

❀𝐑𝐄𝐌𝐄𝐑𝐂𝐈𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓❀
____________________________________

Je vous remercie du fond du cœur de prendre le temps de vous plonger dans cette aventure. "Scars of silence" est ma première histoire et j'espère qu'elle vous plaira comme ça m'a autant plu de l'écrire.





________________________________________

✦✦✦𝐏𝐋𝐀𝐘𝐈𝐒𝐓 𝐃𝐄 𝐋'𝐇𝐈𝐒𝐓𝐎𝐈𝐑𝐄✦✦✦
_________________________________________

Avant de terminer, la playist de l'histoire est disponible sur Spotify, le lien dans les commentaires!!!!




BONNE LECTURE MES STARS!!!

Gros Bisous, Valia Storm💋

Scars Of SilenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant