02. 𝐓𝐇𝐄 𝐃𝐄𝐒𝐂𝐄𝐍𝐓

79 12 0
                                    

❝ 𝐓𝐡𝐞 𝐧𝐢𝐠𝐡𝐭 𝐰𝐚𝐬 𝐥𝐢𝐤𝐞 𝐥𝐢𝐯𝐢𝐧𝐠 𝐩𝐚𝐢𝐧𝐭𝐢𝐧𝐠, 𝐟𝐢𝐥𝐥𝐞𝐝 𝐰𝐢𝐭𝐡 𝐬𝐩𝐚𝐫𝐤𝐥𝐢𝐧𝐠 𝐥𝐚𝐮𝐠𝐡𝐭𝐞𝐫 𝐚𝐧𝐝 𝐰𝐡𝐢𝐬𝐩𝐞𝐫𝐞𝐝 𝐬𝐞𝐜𝐫𝐞𝐭𝐬 ❞







"ᴄʜᴀǫᴜᴇ ᴄʜᴏɪx ᴀ sᴇs sᴇs ᴄᴏɴsᴇ́ǫᴜᴇɴᴄᴇs, ᴍᴀɪs ᴄᴇʀᴛᴀɪɴs ᴄʜᴇᴍɪɴs ᴍᴇ̀ɴᴇɴᴛ ᴀ̀ ᴅᴇs ᴛᴇ́ɴᴇ̀ʙʀᴇs ɪɴsᴏɴᴅᴀʙʟᴇs"
ᴠᴀʟɪᴀ sᴛᴏʀᴍ












02: 𝐓𝐇𝐄 𝐃𝐄𝐒𝐂𝐄𝐍𝐓
















SAPHIRA HARTLEY
















Le dîner au manoir continuait de dérouler au même rythme, dans un tourbillon de conversations et de rires hypocrites.

Mes pensées, elles, étaient enchevêtrées dans un tumulte de craintes des conséquences et de questions sans réponse.

Si je sortais sans la permission de mon père, comment réagirait-il?

Si je suivais Alex à cette fête que devrais-je dire à mon père?

La peur de sa réaction me paralysait. Chaque décision que je prenais semblait peser sur mes épaules comme un fardeau insupportable.

Devrais-je y aller?

Devrais-je suivre Alex?

Et si c'était une erreur?

Et si quelque chose tournait mal?

Comment pourrais-je échapper à mon père ?

Est-ce une bonne idée?

Tous ces questions se bousculaient dans ma tête, même si je connaissais d'ores et déjà les réponses.

Si tu y vas, ton père te fera la peau ma belle.

Je sais...

Les minutes passaient et la fin de la soirée approchait. Alex vint discrètement à mes côtés et me chuchota à l'oreille: "on y va".

Mon cœur s'emballa, partagé entre l'excitation et l'appréhension.

- Mais comment faire pour passer à côté de mon père sans qu'il ait à me voir?Demandai-je, ma voix trahissant mon anxiété. Avec la crainte que j'ai, il me trouverait sûrement. Et tu es très bien placer pour le savoir.

Alex jeta un bref coup d'œil autour de nous, avant de répondre:

- Suis-moi, et reste discrète, je connais un moyen.

Il me prit par la main et à cet instant, je me mis à le détailler un peu plus.

Son visage était un mélange captivant de jeunesse et de maturité. Ses cheveux bruns,
légèrement humides, encadraient parfaitement son visage au trait ciselés. Ses yeux, d'un vert-bleu envoûtant, étaient perçants et expressifs, comme s'il pouvait lire à travers mon âme. La lumière des lustres jouait sur sa peau bronzée, accentuant ainsi les contours de ses pommettes hautes et de sa mâchoire bien définie.

Il avait un air sérieux mais empreint d'une douceur subtile, presque, étrange ?

Ses lèvres, légèrement entrouvertes, semblaient prête à esquisser un sourire.

Scars Of SilenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant