01. 𝐃𝐀𝐑𝐊 𝐆𝐋𝐄𝐀𝐌

173 19 1
                                    

❝ 𝐋𝐨𝐬𝐭 𝐚𝐦𝐢𝐝𝐬𝐭 𝐭𝐡𝐢𝐬 𝐨𝐜𝐞𝐚𝐧 𝐨𝐟 𝐞𝐦𝐨𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬, 𝐦𝐲 𝐬𝐞𝐧𝐭𝐞𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐛𝐫𝐞𝐚𝐤 𝐥𝐢𝐤𝐞 𝐰𝐚𝐯𝐞𝐬, 𝐬𝐞𝐞𝐤𝐢𝐧𝐠 𝐚 𝐬𝐡𝐨𝐫𝐞 𝐨𝐟 𝐩𝐞𝐚𝐜𝐞 ❞





"ᴍᴇ̂ᴍᴇ ʟᴀ ᴘʟᴜɪᴇ ᴄᴀᴄʜᴇ ᴅᴇs sᴇᴄʀᴇᴛs ᴀᴜx ɴᴜᴀɢᴇs"
ᴠᴀʟɪᴀ sᴛᴏʀᴍ



01: 𝐃𝐀𝐑𝐊 𝐆𝐑𝐄𝐀𝐌


















SAPHIRA HARTLEY



















Je frisonnai dans l'obscurité glaciale de la Tortille, ce nom sinistre donné à la petite pièce où mon père m'enfermait pour me punir.

Mon ventre criait famine et mes membres étaient engourdis par le froid. Recroquevillée sur moi-même, les bras serrés autour de mes jambes, j'essayais de faire taire mes pensées. Je ne voulais pas voir les monstres qui rôdaient dans les ombres de mon esprit.

Le deuxième jour de cette épreuve était toujours le plus difficile. La faim et la soif me rongeaient, et la solitude amplifiait ma terreur.

Pourquoi étais-je ici cette fois?

La cause exacte m'échappait mais la douleur était bien réelle. Mon père trouvait toujours une raison pour me punir.

Soudain, le grincement de la porte brisa le silence oppressant.

Mon cœur s'accéléra. Le moment le plus redouté de mon séjour dans la Tortille était arrivé.

Je me préparai mentalement à ce qui allait suivre.

Mon père entra dans la pièce, son regard marqué par le mépris.

- Debout. Ordonna-t-il d'une voix glaciale.

Je me levai péniblement avec une boule à la gorge.

- Tu sais déjà ce que tu dois faire.

Malheureusement, oui...

La douleur et la honte allaient de pair dans ce rituel cruel.

Je frisonnai, mais obtempérai.

Chaque mouvement était une épreuve, chaque instant me rapprochait de la douleur imminente.

- Si tu étais rester bien sage, on n'en serait pas là. Dit-il en brandissant la ceinture tout en soufflant. Pourquoi es-tu incapable de suivre les règles?

Je restai silencieuse, les larmes coulant déjà sur mes joues.

Tu es faible Saphira, très faible même...

Pourtant, je m'étais juré de ne plus jamais verser de larmes.

Il s'approcha et le premier coup tomba, brûlant ma peau comme du fer rouge. La douleur était insupportable, chaque coup amplifiait la souffrance et la honte. Mais je savais qu'il ne s'arrêterait pas tant qu'il n'aurait pas satisfait sa soif de punition.

Scars Of SilenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant