❝ 𝐓𝐡𝐞 𝐬𝐜𝐚𝐫𝐬 𝐨𝐧 𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐤𝐢𝐧 𝐦𝐚𝐲 𝐡𝐞𝐚𝐥, 𝐛𝐮𝐭 𝐭𝐡𝐨𝐬𝐞 𝐢𝐧 𝐨𝐮𝐫 𝐡𝐞𝐚𝐫𝐭𝐬 𝐜𝐚𝐧 𝐥𝐚𝐬𝐭 𝐟𝐨𝐫𝐞𝐯𝐞𝐫 ❞
"ʟᴇs ʙʟᴇssᴜʀᴇs s'ᴇғғᴀᴄᴇɴᴛ ᴀᴠᴇᴄ ʟᴇ ᴛᴇᴍᴘs, ᴍᴀɪs ʟᴇs ᴍᴀʀǫᴜᴇs ʟᴀɪssᴇ́ᴇs sᴜʀ ʟ'ᴀ̂ᴍᴇ ʀᴇsᴛᴇɴᴛ ᴀ̀ ᴊᴀᴍᴀɪs ɢʀᴀᴠᴇ́ᴇs"
ɪɴᴄᴏɴɴᴜ
00: 𝐃𝐄𝐀𝐑 𝐒𝐓𝐀𝐑𝐒
SAPHIRA HARTLEY
Les souvenirs de cette nuit glaciale m'hantaient encore.gymnase
conversations
disputes
rires
Coups
Cris
supplices...
"13.7"
Chaque fois que je fermait les yeux, je revivais l'obscurité oppressante, les cris étouffés et le poids de l'abandon. Les murs semblaient se rapprocher, comprimant mon cœur jusqu'à ce que la peur y creuse des sillons profondes.
《Verse toutes tes larmes, jusqu'à ce que tu te sentes apaisée》murmurait la voix dans ma mémoire, une litanie macabre qui résonnait dans le silence.
Je me rapplait de chaque détail avec une précision douloureuse: l'odeur ancre de la fumée, le goût du sang sur mes lèvres, et ce sentiment d'impuissance qui me consumait.
Mais la peur n'était plus ma seule compagne, la rage avait pris racine, une colère froide dirigée autant contre mes bourreaux que contre moi-même.
《Ou jusqu'à ce que tu finisses par me tuer?》La question brûlait mes lèvres.
Kian Hawkers. Son nom résonnait comme un défi, une promesse non tenue, un lien indissolubre forgé dans les ténèbres.
Alors que je me tenais au bord de l'abîme, le secret que je portais en moi pesait plus lourd chaque jour. Un secret qui pourrait détruire l'unique espoir que j'avais de m'évader de mon passé.
Je savais qu'une seule révélation pourrait tout faire basculer. Mais la vérité était un luxe que je ne pouvais pas me permettre. Pas maintenant ou du moins jamais.
Dans les ténèbres qui m'entouraient, j'entendis de nouveau cette voix spectrale, chuchotant à mon oreille.
Et avec mot, la réalité devenait de plus en plus claire: le veritable ennemi n'était pas celui que je fuyais mais celui que je pourrais devenir...
VOUS LISEZ
Scars Of Silence
RomanceVivant dans un foyer brisé par la cruauté de son père, Saphira voit son destin se lier à celui de Kian, le fils d'un maître redoutable de la contrebande américaine. Ce lien dangereux pourrait bien sceller son avenir, mais rien ne garantit que Saphir...