Chapitre 1

43 7 139
                                    

Pdv Haru

Les coudes posés sur le rebord de ma fenêtre, j'observe la lueur orangée de l'aube se former dans le ciels et les dernières étoiles disparaître.

C'est enfin le grand jour. Celui où je pourrais tirer un trait sur le passé et ouvrir un chemin vers l'avenir. Le jour où je pourrais essayer de réaliser mon rêve de petite fille et aider les gens comme moi, qui souffre en silence dans leurs coins.

Ma tête bougeant au rythme de la musique s'orchestrant depuis mes airpods, je me retourne et commence à enfiler mon uniforme de collégienne et à attacher mes cheveux en deux couettes. J'essaie intérieurement de me motiver, ayant cette fâcheuse manie de ne pas croire en moi.

Et oui, contrairement aux apparences, la terrible Haru Taiyo ne crois pas en elle. L'ado prétentieuse et insolente, voir même violente, n'est qu'une fragile et sensible fille complètement détruite de l'intérieur à cause de son karma de merde.

Pas que de l'intérieur d'ailleurs. Mon désespoir et ma détresse sont parfois si forts et incontrôlables que je me défoule régulièrement sur le premier truc qui me passe sous la main. Souvent mon corps à vrai dire.

La dernière fois remonte tout simplement à hier soir. La fatigue dû à ces insomnies et au manque de nourriture à causé de la frustration et sans même m'en rendre compte, la lame est venue.

Une fois le nœud de l'uniforme fait, mes yeux parcourent mon anatomie à travers un miroir.

Les traits de mon visage sont fins mais arrondis. Mes grands yeux, aussi bleu que le topaze s'accordent à mes cheveux de la même couleur. Ma tenue, qui a été ajusté par celle que je considère comme ma seconde mère afin qu'elle corresponde à ma petite taille, accentue mon corps mince.

On s'amuse beaucoup a dire que je ressemble à Hatsune Miku avec ma teinture. Teinture que j'ai faite justement pour lui ressembler. J'admire beaucoup cette chanteuse. Aujourd'hui, la racine de mes cheveux est de nouveau noir jais, telle ma couleur naturelle. J'avoue que aujourd'hui, en tout cas à ce moment précis, j'aimerais revoir le noir de mes cheveux, juste pour me rappeler que je suis moi. Et pas une autre.

Je rajoute mes mitaines pour cacher les marques de mes bagarres quotidienne contre mes démons. De plus en plus violente à force que le temps passe.

Après avoir jugé que j'étais prête, je descends les escaliers et me dirige dans le salon. Sur la table basse, se trouve un mot manuscrit par une écriture que je connais bien.

Celle de mon frère.

Je suis parti en avance pour voir un ami
Ne m'attends pas
On se rejoindra là-bas à 9h

P.S: il reste des gaufres dans la cuisine

-Aki-

Voyant son commentaire à la fin, je me dirige vers cette pièce pour effectivement voir une assiette pleine de pâtisserie sur l'îlot.

La vérité, c'est que je n'ai pas faim, mais sachant pertinemment qu'elles ont été faites uniquement pour moi et que mon corps a besoin d'énergie pour cette journée, je décide d'en prendre une.

Après m'être fait un chocolat chaud, je me pose donc sur une des chaises hautes qui décorent l'îlot centrale avant de mordre dans la pâtisserie. En même temps, je parcours les réseaux sur mon portable.

Après avoir fini mon petit déjeuner, je me lève et pose mon bol dans l'évier, ayant un peu la flemme de faire la vaisselle, et je mets un peu de croquettes dans la gamelle de ma petite boule de poil. Yuki entre instantanément dans la pièce, me lèche la main en remerciement et commence son repas.

Take my hand [Katsuki x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant