Hey ! Bon je dois des explications... Pour ceux qui auraient pas lu mon profil et qui ont lu le chapitre précédent avant le changement, je vous précise que la protagoniste a changer de nom. Auparavant, elle se nommait Kyõko mais comme c'est mon pseudo officiel, je veux pas qu'on m'identifie a elle donc je change. Dorénavant, ce sera Haru ! Voila et encore désolée ^^'
Bonne lecture~
- - - - - - - - - - - -
Pdv Haru
Les deux heures suivantes, je les ai passé avec ma meilleure amie. La première a été centrée sur une session jeu vidéo et la seconde sur des discutions de "filles", selon ce que certains pourrait qualifier. Le sujet passe de nos amourettes, sachant que ni l'une ni l'autre a de l'expérience dedans, jusqu'à nos cheveux en passant par notre style vestimentaire.
Lorsque l'heure vient, je vais rapidement chercher mon sac à l'étage contenant toutes les affaires dont j'aurai besoin lors de l'épreuve pratique. C'est-à-dire : beaucoup de choses !
Nous marchons jusqu'au train, non sans s'arrêter chez la brune au passage pour qu'elle récupère elle-même ses affaires. Nous essayons de faire des paris sur les épreuves qu'on va avoir à passer pour entrer dans le lycée qui a la réputation d'être le plus difficile du pays niveau chance d'admission.
Pour l'écrit, c'est vrai que je ne m'inquiètes pas trop, hormis pour l'histoire des alters. J'ai beau avoir eu une grande éducation avant le collège, je suis une vraie quiche dans ce domaine. Après, le vrai problème, c'est la pratique. Mon alter est assez capricieux entre mes mains Après tout, si je suis admise, le gros boulot au lycée, ça va être de renforcer notre alter et apprendre à l'utiliser. Mais aujourd'hui, le sauvetage c'est presque impossible. Alors je croise les doigts pour avoir des combats. Même si je pourrais aussi bien tuer mes victimes, ça reste plus safe que si le travail de base c'est de les sauver.
Alors que je suis perdue dans mes pensées, l'appréhension monte en moi crescendo, à force que nous nous rapprochons du lycée. La voix de mon amie n'en sort brutalement :
- Haru... T'es en vie?
Je relève le menton pour la toiser du regard, interrogatrice.
- Je sens mon cœur batte donc je pense, oui.
- Tant mieux. Et du coup tu en pense quoi?
Je continue à la regarder en me demandant de quoi elle parle. Je comprends rapidement qu'elle ne va rien dire alors je prends la parole :
- Désolée ma belle, mais je crois que je ne t'écoutais pas...
- On s'en serait douté, me répond-t-elle, à mi chemin entre la moquerie et l'exaspération. Bref laisse tomber...
Le silence plane entre nous pendant quelques minutes. Un silence qui aurait dû me mettre mal-à-l'aise, vu que c'est clairement de ma faute. En même temps, si j'étais plus attentive... Sauf que, comme à mon habitude, je m'en fous. Excuse-moi de réfléchir. Ça ne me ressemble pas? Je sais ! Et alors? Il y a une première fois à tout.
- Dis Haru, tu vas l'utiliser ton alter?
J'hausse les épaules, d'une franchise, elle aussi habituelle chez moi. Et Ochaco en a l'habitude.
Nous sortons du train et faisons une douzaine de centaine de mètre pour arriver devant le grand bâtiment. J'avoue, j'ai dû mal a croire que je suis devant Yuei. Yuei... Même si je n'y suis pas intégrée, je vais passer un examen dans le plus célèbre bahut du Japon. Qu'est-ce que j'aimerais remonter dans le temps juste pour dire ça a ma moi petite. Mais être à côté, ça ne me suffit pas. L'éternel gourmande que je suis en veut toujours plus. Je ne serais pas satisfaite tant que je ne me verrais pas porter l'uniforme de la filière héroïque !
VOUS LISEZ
Take my hand [Katsuki x Oc]
FanfictionLa vie est faite de haut et de bas... Merci à la seconde A de me l'avoir appris... Mon histoire est très confuse, et destinée à l'être depuis ma naissance, mais j'aimerai la partagée, pour aider les gens dans mon cas. Si une personne en ressort chan...