Pdv Haru
Nous passons une semaine. Une semaine pleine de stress pour les résultats de l'examen. Pendant ce temps-là, je reste cloîtrée chez moi en dehors des cours. Je n'ai plus aucune envie de sortir depuis ma crise de samedi dernier. Savoir que j'en ai eu deux en une journée...
Au collège, ça c'est empiré. Je n'ai presque rien mangé, pareil pour mon sommeil. Même le maquillage n'arrive plus à tout caché. Ils ont vite compris que c'était à cause d'eux et se sont dit que j'avais échoué à l'examen. Franchement, j'en sais rien. Je suis pas certaine, mais je commence à avoir de l'espoir. Maintenant que je réfléchis à tête reposée, je me suis pas trop mal débrouillée.
Sachant pertinemment que les résultats sont sensés arriver aujourd'hui, je reste toute la matinée devant la porte d'entrée. Lorsque le facteur sonne, je saute sur la poignée et le regarde plein d'impatience et d'angoisse. A la seconde où je vois que les lettres qu'il me tend proviennent de Yuei, je lui arrache des mains et lui claque la porte au nez. Je grimace devant mon manque de politesse mais c'est loin d'être la chose la plus importante actuellement.
Je cours à l'étage, dans la chambre d'Aki plus précisément, où j'entre sans même prendre la peine de toquer, en lui hurlant :
- Aki ! AKI ! BOUGE TON CUL, ELLES SONT ARRIVÉES !!!!!
Il est assis devant son pc, entrain de jouer à un jeu vidéo, sa tête tournée vers moi. Mon frère et moi, on se ressemble pas vraiment malgré que nous soyons jumeau. Notre seul point commun, c'est le bleu de nos yeux. Après, nous sommes l'exacte opposé. Il est blond, je suis brune. Il est grand je suis petite. J'ai des tâches de rousseur, lui non. Il est extraverti, je suis l'inverse...
Je lui lance son enveloppe dessus avant de filer dans ma propre chambre, entendant un "MERCI" au loin. Je m'assois à ma chaise de bureau et ouvre délicatement la lettre pour voir qu'elle contient un petit truc gris. Je le positionne correctement en face de moi et un hologramme se projette sur le mur de devant, comme dans les films de science-fiction que j'adorais regarder, enfant.
Dessus, s'y trouve le proviseur Nezu, une souris ayant reçu une faculté alterique d'avoir un potentiel intellectuel plus élever que les humains. Il est aussi le principal du lycée Yuei.
Il explique brièvement que j'avais réussi l'écrit avec une note finale de 15,75/20 avant de passer à la pratique. Des points de sauvetages ont été distribué et, le jury ayant apprécier la scène où j'ai "sauvé" le blondinet et l'entraide que j'ai eu avec mon frangin, j'en ai eu 40 ce qui me fait un total de 75 points. Je finis donc en deuxième position, à deux points près d'un certain "Katsuki Bakugo".
Il m'informe brièvement que l'uniforme arrivera chez moi dans la semaine ainsi que toutes les infos que j'aurai besoin se trouve noté sur la feuille de papier, encore présente dans l'enveloppe.
Je sors donc la lettre où le tableau des résultats de la pratique. Je cherche rapidement les scores d'Aki et d'Ochaco que je trouve à la 4e et 5e place. Pas mal du tout pour ces deux têtes de pioches.
Entre nous, je trouve ça ridicule de se baser sur des points. Ça se trouve, certain sont plus fort que lui. C'est juste qu'ils n'avaient pas l'alter adéquat pour réussir ce genre d'épreuve. Tout comme j'aurai échouer si c'était du sauvetage. Enfin bon, je suis admise en étant 4e de l'exam, pratique et écrit confondu. C'est bon je suis contente !
Je reçois un message d'Ochaco me disant "on est tous les trois admis !". Je souris et lui répond "T'as vu comment je suis trop forte? :)".
Bon... Il me reste plus que trois semaines pour perfectionner un max mon pouvoir !
VOUS LISEZ
Take my hand [Katsuki x Oc]
FanfictionLa vie est faite de haut et de bas... Merci à la seconde A de me l'avoir appris... Mon histoire est très confuse, et destinée à l'être depuis ma naissance, mais j'aimerai la partagée, pour aider les gens dans mon cas. Si une personne en ressort chan...