Petit mot avant la lecture !

35 6 41
                                    

Salut ! C'est moi, votre autrice !

Alors par où commencer? Tututu...

Cette histoire est une réécriture de la fanfic Coeur brisé.

Je l'ai réécris étant donné que l'inspi ne me venait plus, et que je n'avais plus envie de l'écrire.

Mon style d'écriture ayant changé depuis que je l'ai commencé, et j'arrivais plus à m'adapter de manière à ce que ça aille avec l'histoire.

Et je me suis beaucoup foutu la pression pour cette histoire. Un chapitre par semaine, c'est pas dans mes cordes, sauf si je le bâcle mais ma priorité c'est la qualité donc...

En plus, je traite des sujets lourds comme l'automutilation et je trouve que je ce n'est pas assez bien formulé, comme si c'était de la rigolade. Puisque c'est pas un sujet à prendre à la légère, je vais prendre mon temps pour la rédac.

Mais pour autant je ne voulais pas l'abandonner, alors je vais la recommencer.

Évidemment certaines choses vont changer, comme le prénom de la protagoniste. Natsuki ne m'inspirait pas ce personnage et en ce moment je suis in love que prénom Kyõko alors...

(NDA : c moi, l'autrice du futur ! En faite, elle va s'appeler Haru, ça Kyõko c'est mon pseudo officiel et je veux pas qu'on m'identifie a elle. Voila pour la précision ^^')

Mais l'intrigue de base, ne va pas changer elle, alors je demande à ceux qui ont lu ma précédente version, de ne pas spoiler les autres dans les commentaires, car vous saurez la suite même si beaucoup de choses vont changé.

Et c'est justement parce qu'elles vont changer, que je recommande quand même de lire ça surtout que l'autre version je ne vais pas la continuer et la suite ne sera présente que dans celle-là, alors lisez la quand même.

Je tiens aussi à préciser, que ce qui me donne envie de la recommencer et non de l'abandonner, c'est évidemment vous les lecteurs.
Parce que c'est vous qui avez fait plus de 500 vues sur la dernière version alors que je n'étais pas des plus actives et qu'elle n'était pas fameuse, c'est quand même vous qui me donnez à force de continuer à écrire.

Alors, vous les lecteurs, je vous demanderai une seule et unique chose : si vous avez une question parce que c'est pas assez développé, ou si vous avez un avis qu'il soit bon ou mauvais, tant qu'il est constructif, je l'accepterai.
Savoir ce que vous pensez de l'histoire c'est ça qui m'aide à m'améliorer et c'est grâce à ça que je vais pouvoir essayer de vous donner une histoire qui est intéressante.

Alors si vous comprenez pas quelque chose ou que vous trouvez que c'est pas assez bien formulé ou même que c'est complètement nul, s'il vous plaît, je vous le demande, mettez le moi en commentaire.
Ça m'aidera vraiment beaucoup.




Il y a une dernière chose que je voulais dire, c'est qu'à côté j'ai un projet, qui est un projet d'écriture. En ce moment je suis en train d'écrire ma propre œuvre originale, 100 % faite par moi.

Elle est dispo sur mon compte, sous le nom de "Echoes of Eternity" alors si un jour vous ennuyez et que vous avez rien à faire, je me permets de vous demander d'aller vite fait jeter un coup d'oeil, car ça me tient vraiment à cœur, et que j'aimerais que ce soit à la même hauteur que Harry Potter, ce serait mon rêve. Et ce serait possible que grâce à vous, alors, allez voir vite fait voir si ça vous plaît, même si ça a rien à voir avec les animes.

Je m'amuse beaucoup à la faire car le personnage de Keyna me fait sortir de ma zone de confort parce que elle est mon contraire.





Pour finir j'ai une chaîne youtube.
Si les montages vidéos animes c votre kiff vous allez surement l'apprécier.

Voici le lien si vous voulez aller checker :

https://youtube.com/@natsuke_anime?si=-OtMiADWLLymAeKC


Bref... Bonne lecture...

Take my hand [Katsuki x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant