Épisode 4

49 3 9
                                    

Jalousie



Aujourd'hui nous n'avons pas cour, Lina nous a proposé d'aller se balader en ville

Lina : qu'est-ce que vous voulez faire ?!

Moi : on te suit !

Lina : shopiiiing !?

Moi : goo !!


15 minutes plus tard




Lina : Luna regarde ! Sa pourrais t'aller !! Tu veux essayer !?

Jessica : c'est vrais que sa tirait bien

Au final elle n'est pas si méchante !



30 minutes plus tard



Nous croisont Finn par hasard, je vais le saluer

Moi : salut finn !

Finn : salut les filles !

Moi : Qu'est-ce que tu fait ?

Finn : je me balade avec des amis et vous ?

Moi : Lina voulais faire une sortie entre fille et elle voulais faire du shopping !

Finn : ses super ça !

Il me souri... je ne sais pas pourquoi, mon cœur commence à battre à la chamade que je bégaie...

Jessica a complètement changer son comportement, elle froncé les sourcils puis se croise les bras.. on dirais que quelque chose la dérange..

Je décide de parler avec elle quelques instants

Moi : Jessica je peut te parler

Elle hésite puis nous nous mettons un peut à l'écart.

Moi : est-ce que quelques chose te dérange ?... quand je parle avec finn.. tu est.. différentes avec moi..

Jessica : je ne vois pas de quoi tu parle.. je suis comme d'habitude..

Moi : tu en ai sûr ?.. je ne veux pas qui ai de conflit entre nous deux ...

Jessica : oui j'en suis sûr, tu as d'autres questions ?

Moi : non..











[ A suivre... ]







Hey mes choux à la crème !
❤️✨️❤️

Tout d'abord je pensé que je ferais moin d'épisodes sur cette histoire là pour ne pas que se soir trop long et aussi que je n'ai pas trop d'idée mais j'essaie au moin de vous sortire un épisode tout les jours quand j'ai le temps.
❤️✨️❤️

Et je remercie à mes deux abonnés Fidèles, vous êtes des amours 💘 ✨️

Ps : vous commencé à détester Jessica ? 🤡










Bonus ✨️

Bonus ✨️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Finn x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant